Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Auberge de Nuln : Les Gueulards

Aller en bas 
+2
Aeria Gloris
Thanatos Sacray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:53

Marth finit alors son repas, il était assez heureux de pouvoir parler avec quelqu'un de nouveau, pas toujours se vieux Habar qui l'accompagné tout le temps, son meilleur ami. Il finir tout deux la bouteille de vin et le lapin après un bonne discution qui ne semblait pas achevé.

"Il est bien tard, je ne pense pas qu'un échoppe soit ouverte à cette heure, et oui je te présenterai au rois. C'est lui et sa très cher femme qui dirige notre belle cité, ils ont même deux enfants, une fille dont on entent peu parler, ainsi qu'un garçon passionné par l'art et la littèrature. Nous irons à l'aube voir de quoi t'habiller, je t'emmenerai au plus grand couturier de la ville qu'en dis tu."

*Je le trouve mal à l'aise, il n'a pas du être bien souvant aider, il aura certainement plus confiance en moi lorsque je l'emmenerai au palais.*

La serveuse vient alors débarrasser la table et Marth se rendit au comptoir afin de payer le repas
Il revint vers Whareffe.

"Hé bien a demain à l'aube alors, oh et l'aubergiste t'appel au comptoir."

Il était déjà bien tard dans la nuit, le sommeil commençait a gagner fortement Whareffe...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:03

Whareffe se releva de sa chaise afin de saluer son ami comme on fait dans ses terre d'origien. Il enveloppa ses mains autour de celle de Marth et s'inclina légèrement.

"Que la nuit te soit agréable mon ami. Je t'attendrai devant l'auberge à l'aube, je suis quelque peut inquiet de me retrouver devant le roi en personne demain, j'esper que je lui inspirais confiance et que ma couleur de peau n'influencera pas son refus de me prendre à son service."

Whareffe racompagna Marth jusqu'au seuil de la porte de l'auberge, puis il se retourna vers le tenancier en fouillant dans sa bourse...

*Un lait de vache mal tourné depuis deux semaines et deux pichets de bière un ?...*

"Alors combien te dois-je en plus d'une chambre pour la nuit aubergiste ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:19

L'aubergiste fouilla dans ses papiers afin de retrouver la commande de Whareffe, après quelques minutes de recherche il trouva enfin cette fameuse feuille.
Il le regarda attentivement.

"Un laid, Deux bière, une chambre pour une personne sans compagnie féminine je suppose, cela te fera 3 couronnes d'or."

Puis il fouilla dans une petite étagère derrière lui et en sorti deux clef rouillées qu'il posa sur le comptoir.

"Chambre 4, la plus grosse clef pour la porte, la petite pour l'armoire. Bonne nuit, je vous réveillerai à l'aube pour le petit déjeuné offert pour passer une nuit ici. A demain."

Whareffe monta alors dans sa chambre, à la porte numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:40

Après avoir demandé à l'aubregiste qu'il soit réveillé avant l'aube, Whareffe se retrouva devant sa chambre.

Il inserra sa clef la tourna et entra en prennant soin de la verrouiller derrière lui. Il posa les clef sur la table de nuit puis jeta sa besace sur le lit tout en défaisant sa cape de laine grise. Il plia celle-ci d'une certaine façon et la posa délicatement et bien étirée sur le sol. Vers l'entrée, il alla se déchausser puis retourna sur sa cape posé enface de la fenêtre de sa chanbre donnant sur les étoiles. Il fit quelques étirement de yoga devant la fenêtre puis s'installa en tailleur sur sa cape, regarda longement le ciel par delà la fenêtre avant de commencer sa méditation...Une foi sa terminée, il refit une petite scéance d'étirement puis alla se couché après avoir ranger la cape dans sa besace qu'il posa au pied du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:58

Après une bonne nuit de sommeil, un peu avant l'aube, une jeune demoiselle qui avait les doubles de la clef de la chambre entrant dans celle ci avec le petit déjeuné, elle réveilla délicatement Whareffe et le servit au lit.

"Vous désirez autre chose avec cela monsieur?"

Elle attendait la réponse de l'homme qui a l'aube était en pleine forme et commençait déjà son petit déjeuné.
Rien avait bouger tout était calme à par quelques enfants qui jouaient devant l'auberge et le cri du coq...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:35

Whareffe fini de manger et se leva de lit... Comme la veille, il fit une scéance de yoga mais sans méditation derrière. Il se rinca la tête d'eau, essaya de se coiffé convenablement pour l'occasion. Il regarda par la fenêtre afin de s'assuré qu'il ne soit en retard à son rendez vous... Il descendi de sa chambre après avoir récupéré ses affaires et fermer la porte à clef. Il alla à l'encontre du tavernier qu'il saluat.

"Holà aubergiste ! La nuit dans ton auberge fut bien agréable ! Cela faisait longtemps que je ne mettais pas endormi au houlement des vagues... Dit moi l'ami, comme sa y parait que la comptesse Emmanuelle à eu deux enfant avec le roi ? Et comment s'appelle t'il ce roi de Nuln ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:59

Le tavernier qui laver les couverts pour les petits déjeuné regarda en coin l'homme, il finissait une commande en écoutant Whareffe, puis mit un petit déjeuné sur le comptoir qu'une Serveuse apporta à une table à un homme capuchonné qui écoutait la conversation.
L'Aubergiste répondit alors.

"La Comptesse dis tu ? Elle est marié en effet au nouveau rois de Nuln, Argadon, cet homme est la depuis environ un an au pouvoir de Nuln, c'est quelqu'un de bien qui fait très bien son travail, les problèmes on était divisé par deux depuis son arrivè au pouvoir. Il y a juste les problèmes de vole qu'il essaye constamment de diminué mais rien à faire. Pourquoi t'interresse tu à cela mon ami ?"

*Un arabe qui se renseigne sur le rois... Etrange...*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:09

[i]Whareffe aimait beaucoup parler de ce genre de choses...les diférentes histoire des peuples, débatre sur des sujets politique, philosophique. Il aimait en aprendre le plus et dans l'aventure, il restait toujours en quête de savoir...sauf que là, il n'avait pas le temps de s'attarder sur le sujet...[i]

"Et bien le Capitaine du navire qui m'a amené jusqu'ici m'avais apris que la comptesse était seule et qu'elle faisait partie des plus hauts compte electeur de l'empereur. Si un roi dirige maintenant les affaire de Nuln, ou il doit avoir été promu au rang de nouveau compte electeur ou Nuln est totalement indépendante de l'empire et que le roi règne en maitre sur ces terres...pour finir, de se qu'on m'a dit de Karl Franz l'empereur et son acharnement à gardé le midenheim au sein de l'empire, le fait de perdre le comté de Nuln à du être un coup dur pour lui...Mon ami je ne suis pas venu recommencer une vie ici pour me retrouver en pleine guerre entre Nuln et l'Empire, voilà pourquoi je te pose cette question...sur ceux je doit y allé mon ami Marth m'attend devant l'auberge..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:23

L'aubergiste répondit une dernière fois avant que Whareffe ne s'en aille.

"En effet le roi dirige à lui seul Nuln et son indépendance, voila pourquoi toutes races parcours Nuln, mais le rois est un bon ami de l'empereur, si Nuln est comme ceci au jour d'aujourd'hui c'est pour des raisons politique propre à l'empereur, qui ne vous inquiétez pas, à un oeil assisté sur Nuln, sur ce au plaisir."

Juste à la fin de la discution Marth entra dans la taverne vêtu des vêtements de la garde royal.
Il s'approcha alors de Whareffe.

"Hey bien mon ami, ravi de te voir à l'heure, veux tu passer chez le couturier, ou rendons nous directement aux palais? Ma monture est attaché à l'entrée de l'auberge. Tu as déjeuné ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:20

Whareffe fut surpris par la tenue vestimentaire de Marth...En effet la veille il était habillé tout autrement...Il salua Math comme on le fait chez lui,...

"Bien le bon jour mon ami !... Eh bien un couturié pas trop onéreux pour une tenue convenable devant sa majesté serai parfaite mais je n'es que peux de courrones à dépenser à cela, il faud que j'en garde une partie de coté pour manger et dormir, jespère que tu me comprend ?... Si tu sais où je pourrai trouver une chemise de mis cuisse, une culotte et une cape convenable ainsi que des bottes qui ne font pas trop péteux pas trop cher non plus alors je te suit l'ami..."

Sur ces dire, Whareffe posa la mains droite sur l'épaule gauche de Marth comme on le fait dans son pays d'origine en signe d'amitié sincère...Il ajusta sa besace sur son épaule et mis la capuche de sa cape sur la tête, ressera sa ceinture et posa une mains sur sa bourse d'écu à sa ceinture, près à suivre Marth...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:51

Marth sortit laissant sa cape pourfendre le vent, il avait en effet beaucoup plus d'allure que la veille, surtout avec toute les décorations qu'il avait. Ils sortirent tout deux de l'auberge et montèrent sur le cheval magnifiquement arnaché de Marth.

"Je t'emmène à la boutique tes vêtements son bien mais bon a toi de voir, en même temps c'est quand même le rois."

Après quelque minutes paisible sur le dos du cheval, à observer les passants, les deux individus arrivèrent devant le couturier.

"Va y donc, je t'attend ici."


Arrow Poste chez la couturière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Krynn
Pj Niveau 1
Krynn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Minotaure
Carrière : Mercenaire
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:34

Krynn ouvrit la porte de l'auberge se baissant pour passer l'encadrement de la porte il fut accueillit par une bouffé de chaleur, ses narine fut envahit par des relent de vodka et de sky et de saké. Il rentra dans l'auberge et détailla celle ci : de nombreuse table en chaine massif était eparpillé un peu partout dans la pièce principal on pouvait voir que les rare était les table composé de plusieur race les nain d'un coté, les elfes de l'autre les humain et autre bizareries de la nature étais présente en masse.

*Encore une saloperies d'auberge qui ressemble a rien ou qu'il est le tavernier?*

se déplaçant pesament entre les tables Krynn aperçut plusieur table de jeu qu'il ne reconnut pas. Krynn n'étais pas un être qui ne se faisait pas remarquer a chaque pas qu'il faisait plusieur tête se tourner vers lui. Il décida de se recouvrir un peu plus le torse pour éviter que l'on remarque qu'il est blessé et prenant soin de tenir sa bourse s'exclama

"Faut avoir les cheveux long et une guitare pour être servie ici? Tavernier ICI"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:22

Le gros et imposant tavernier arriva au comptoir le plus vite que possible, heureusement que Krynn avait criait car le bruit était impressionnant dans cette auberge. en effet a plusieurs table avaient lieu des jeux de bras de fer chez les hommes particulièrement, chez les nains des concours de buverie, et quelque elfe faisaient des tournois de fléchettes sous les ricanement des nains.
Le tavernier qui frottait un de ses multiples verres répondit alors en criant assez fort à Krynn:

"Salut mon gros qu'est ce que je peux faire pour toi?"

Prét des escaliers il y avait un garde pour assuré l'entrée et sortie vers les chambres de l'auberge, ainsi qu'un autre garde assit à une table ou il discutait avec des gens qui semblaient de la haute société. Prét de Krynn au comptoir de tenait un ivrogne ainsi que deux hommes armées et discret discutant autours d'une bière. Sur un autre table plus loin Krynn pouvait apprécevoir quelques danseuse dont quelques homme admiraient la beauté. Puis faisant le tour quelque fille de joie trainer afin de trouver un homme à comblé pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Krynn
Pj Niveau 1
Krynn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Minotaure
Carrière : Mercenaire
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:50

*reste polie...calme toi ta besoin de ce gars tu lui arrachera la tête un autre jour*

"Une chambre et un repas convenable... et une bière tu m'apporte sa dès que je suis assis"

Krynn regardant autour de lui s'approcha d'une table ou deux hommes au muscle saillant essayé d'écraser le bras de l'autre sur une bougie.

*on les croirait constiper*

Krynn voyant l'un des deux se faire massacrer au jeux décida de tenter sa chance

"Hé bande de con je vous prend tous un par un jmet en gage mon arbalette et mes munitions contre tout mes frais ici sa vous tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:10

Un homme gigantesque de la taille de Krynn se leva et s'assit à la table, il mit alors 8 couronnes sur la table...
Il regarda fixement Krynn tout en lui souriant vicieusement.

"Hey mon gros, un adversaire à ta taille. On s'en fou ici de ton arme, je met 8 couronnes. Tu me suis ?"

Il prit un grosse gorgée de bière attendant la réponse de Krynn, les hommes qui étaient autours de la table du bras de fer discutaient et étaient impatient de savoir si Krynn aller accépter...
Krynn entendit alors un homme chuchoté à son voisin...

"S'il dit oui sa va être beau..."

Puis l'homme imposant repris la parole.

"Alors, Oui, ou Non? Je me nome Zieg"

Dit il en montrant sa main pour que Krynn la prenne en signe d'accéptation du duel... Lorsque Zieg tendis sa main Krynn vit que celui si n'avait aucune brulure sur la main... Soit Zieg n'avait jamais perdu, soit il n'avait que rarement fait un bras de fer... L'aubergiste, lui attendait regardant la scéne voir à quel moment il devait apporté le repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Nuln : Les Gueulards
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]
» La Palais de Nuln
» Ecurie de Nuln
» La Grand place de nuln
» La Forêt de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Ville de Nuln-
Sauter vers: