Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Auberge de Nuln : Les Gueulards

Aller en bas 
+2
Aeria Gloris
Thanatos Sacray
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:04

Un barman robuste tien l'établissement de qualité. La boisson coule a flot et la bonne humeur est au rendez vous.
Mangez, Buvez, Dormez, restez tant que vous voudrez... Si votre bourse vous le permet.

Auberge de Nuln : Les Gueulards Bannie10w


Dernière édition par Thanatos Sacray le Lun 21 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:36

Les deux gardent suivi d'Aeria arrivèrent dans l'auberge, le bruit était trés présent a ce moment de la journée, midi, et la bonne humeur et la population étaient au rendez vous, le garde était presque obliger de crié pour qu'Aeria puisse l'entendre.
Sans demander se que désire Aeria le garde Karl commanda trois bien a l'Aubergiste qui les désposa devant les trois hommes.

"A ta santé, moi c'est Karl et lui Glade !"

Dit il en montrant son partenaire.

*Putin de morveux... J'éspère que ce n'est pas encore un du clan Asheron...*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

Peu habitué à une telle ambiance, Aeria oberva la foule avec attention. Chants et rires lui parvenant aux oreilles il compris que cet endroit était le lieu de ressource des aventuriers qui buvaient avec allégresse et mangeaient férocement dans de gros morceau de viande juteux. Puis s'asseyant et recevant d'entrée sa bière, il cria derechef

"A votre santé, mon nom est Aeria Gloris! "

Buvant ensuite une bonne partie de sa bière, il scruta la réaction des gardes avant de poursuivre...

"Alors dîtes moi! Ce gamin...Est ce que vous le connaissez? Car ma bourse continue de rester au fond de ma gorge... Et mon poing se retiens de sa hargne..."

*Essayons de les faire parler un maximum tout en gardant soin de m'en faire des alliés et informateurs precieux dans l'avenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:35

Karl prit une grosse gorgée de sa chope de bière, il mit sa main sur l'épaule de son nouvel ami, et lui rétorqua simplement.

"Je ne sais pas qui est ce gosse, je n'ai vraiment eu que peut de temps pour le voir... Je pense qu'il fait partit d'un groupe de voleur dans le village trés bien organiser mais je n'en sais guère plus... Il y a des voleurs qui travail à leurs compte et d'autre qui font certainement parti d'un clan... Je ne vois aucune moyen de faire la différence moi!"

Quand soudain dans un grand fracas la porte de l'auberge s'ouvrit, un homme de grande taille portant les insignes de la garde royal de haut niveau fit sont apparition suivit d'un grand silence...

"Karl, Glade ! Venez, j'ai intercepter un voyou qui a tenté de dérobé ma bourse, c'est votre boulot sa je l'ai enchainer devant l'entrée de l'auberge voila les clef, occupez vous en"

Il balança les clefs que Glade attrapa, et regarda Aeria avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:11

Finissant rapidement sa chope, interressé par les dires du garde à l'allure haut gradé, Aeria voulu en savoir plus voir même, avec espoir, que le voleur attrapé soit celui qui l'avait déboursé quelques minutes auparavant. Ainsi il se dirigea avec vigueur vers la porte menant à l'exterieur de l'auberge...

*Il faut que je récupère autant d'informations que possible sur ce clan de voleurs... Peut être pourrais je obtenir quelques rétributions en le réduisant à néant... Et aussi obtenir ma revanche... Il faut que je me hâte!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:13

Lorsqu'Aeria sortit suivant les deux gardes, il vit que le voleur n'était pas le même que celui qui était passer par la bourse d'Aeria.
Le jeune homme semblait legerement plus agé que l'autre.

Arrow Jet d'intelligence : 1D100: 8 (Réussite)

Aeria remarqua tout de même que le jeune homme avait des vêtements semblable à l'autre enfant, et une bague qu'il ne pouvait pas distinguer à cette distance.
Le garde imposant s'en va tandis que Karl et Glade s'en allèrent avec le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:13

Lorsque Toggo Entra dans l'auberge il vit un gros chat qui suivait deux garde, il ne fit pas plus attention que cela et entra dans l'auberge afin de s'abreuver.
L'aubergiste répliquait alors à Toggo.

"Salut l'ami, tien, voila ta bière, cela te coûtera une couronne d'or, la deuxième est offerte !"

Dit il mettant une deuxième bière sur le comptoir.
Dans l'auberge l'animation était à son plein, une table de concours de buveur avec des nains, des hommes faisant des bras de faire, rien de tel pour le goûter de 4h... Enfin pas pour les nains présents depuis au moins Midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:43

*Cet enfant... Il porte les mêmes vêtements que l'autre... Peut être font ils partie de ce clan dont j'ai entendu parler...Il me faut plus d'informations... Mais où chercher?*

Regardant un instant dans la direction qu'eurent empruntés les deux gardes, il eût soudain l'intuition qu'il falait demander aux gardes plus haut gradés, voir arracher quelques petites informations au jeune garçon attraper. Ainsi il quitta l'auberge et poursuivît sa route le long des ruelles, cherchant des yeux le quartier général des gardes.


Arrow direction les ruelles sombres - Suit les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:35

Il remercia le patron d'un large sourire et s'acquitta de sa couronne
Il bu sa première bière tranquillement tout t'en scrutant la taverne et les clients.


*tien je vais peut être aller faire quelque bras de fer avant de partir a la recherche de nouveau contrat.
Hé puis cela me permettra de me renseigner.*

Toggo continua de boire ses bières tout en saluant les nouveau arrivants et discutant avec les femmes qui passai
Il se leva, se dirigea vers les hommes, les observa pendant quelque minutes et dit


"Bonjour a vous messieurs , puis-je me joindre à vous afin de discuter quelque bras de fer amicaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:00

Quelque hommes autours de la table des bras de fer se tourna vers Toggo, l'un d'entre eux répondait alors:

"Amicaux ? Ah non mon gars, ici faut parier de l'argent et le gagnant remporte le double de sa mise, si sa te plait, assit toi contre moi au prochain match, toi contre moi, je met 10 couronnes sur la table, alors ?"

L'homme souriait à Toggo sympathiquement, on pouvait remarquer que c'est bras de fer étaient à la bonne ambiance et qu'il n'y avait pas de mauvais perdant, que tout le monde jouer pour le plaisir, et surtout celui d'attirer les femmes admiratives.
L'adversaire potentiel de Toggo était un homme de taille moyenne, pas trés musclé, plutôt mince, qui n'inspirait donc aucun danger au Chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:31

Toggo réfléchis quelque instant puis se laissa tenter par le défis. Il posa 10 courrones sur la tables et dit

"Aller j'ai rien a perdre et tout a gagné ! j'accepte ton défis!

*bon 10 courrones sa fait cher je suis fauché comme Yousef qui squatte le port .. , j'ai pas intérêt à perdre .... Bon aller !! Motivation, Concentration et je peut gagner*

Il regarda deux hommes se donnant une lutte acharné jusqu'à que vienne son tour. L'homme s'assit paisiblement a la table , Toggo s'assit également demanda a son adversair quelque secondes de concentration puis se lança dans le duel

*Aller !!! je vais gagner !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:13

L'homme souriait à Toggo qui pourtant semblait beaucoup plus impressionnant que l'autre homme.
Il prit le bras du Sadekan et attendait le départ, un autre homme tenait les mains des deux joueurs... et il lança le départ.

"Partez !"



Arrow Homme : 1D6 + 4 - Force 9
Arrow Toggo : 1D6 + 5 - Force 6


Au plus grand étonnement de Toggo son adversaire commença à prendre un net avantage sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:33

Togoo compris que l'homme etait plus fort qu'il n'y paraissait et se concentra afin de ne pas perdre se duel

*Roo le petit con , il cache bien son jeu. *

la tension était a son comble, le duel était serré mais on voyer que l'homme avait toujours l'avantage

*hé merde , sa va mal la faut que je réagisse, je veut pas perdre 10 courrones.

Dans un ultime effort, Toggo essaye de reprendre l'avantage et de gagner le duel

*je peut le faire, je peut le faire, JE PEUT LE FAIRE !!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:44

Arrow Homme : 1D6 + 4 - Force 8
Arrow Toggo : 1D6 + 5 - Force 9

Toggo reprit un légèrement son retard, les bras des deux hommes se gonflaient à bloc... C'était un beau combat rude et passionnant, deux femmes déranger quelque peu les duelistes en touchant leurs muscles...
Les hommes secouaient leurs bières et criaient...

Arrow Homme : Force mental - 1D100 : 49 (raté)
Arrow Toggo : Force mental - 1D100 : 76 (raté)

Le combat semblait interminable...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

Les carrasses des femmes , les cris des hommes, tout cela était une force pour Toggo
Le bras gonfler, il forçait de toute son âme pour vaincre l'homme.
Il avais le visage crispé et son attention était sur le bras de son adversaire qui ne voulait pas faiblir.


*bon la situation c'est améliorer , j'ai pris l'avantage mais le vendons pas la tête du gobelin avant de l'avoir tranché ! *

Le suspense battait son plein , La moiter de la taverne assister a se duel qui n'en finissait plus, mais on sentait la fin arrivé.
les deux combattant commencé a être a bout de force , l'issu était évidente : Tout aller se jouer sur une dernier action qui mettrais fin a ce bras de fer remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:46

Arrow Homme : 1D6 + 4 : Force 9 / Force mental : 96 (raté)
Arrow Toggo : 1D6 + 5 : Force 9 / Force mental : 65 (raté)

Le combat n'en finissait plus, il continuait interminablement, les deux adversaires était de force égal...
Toutes la taverne et même l'aubergiste admiraient le match... C'était magnifique...
Lorsqu'enfin après pret de 20 minutes, l'homme abandonna comprenant que Toggo n'abandonnerai pas.
L'aubergiste leva le bras engourdit de Toggo et cria...

"Victoire pour Toggo ! Bravo mon gars, Youssef donne lui ses 10 couronnes..."

Et oui, car en effet l'homme s'appelait Youssef... Et cet homme donna les 10 couronnes promises au Sadekan.
C'est alors que la porte s'ouvrit pour laisser entrer Murloc. Qui voyait qu'en effet Gleum n'avait pas menti et que la bonne ambiance était au rendez vous dans cette Auberge.


Arrow Toggo : Titre à l'auberge de Nuln - Bras d'acier. / +10xp
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:06

L'émotion de sa victoire et l'ambiance de la taverne transportait Toggo.
Il commanda 2 bières et s'installa à coté de Youssef afin de discuter


"Beau match mon ami, ça fait toujours plaisir de tomber contre quelqu'un de fort"

La fête battait son plein : les fûts de bières furent ouverts, les femmes passaient et charmaient le vainqueur.
Il remarqua un Nordique qui venait entrer dans la taverne juste après sa victoire et ce dernier l'intrigua


*Tiens tiens, un Nordique en cette saison a Nuln, il doit avoir du mal a s'adapter vu la chaleur ambiante constante. Que peut-il bien faire ici ? Une petite enquête s'impose.
Mais avant, je dois trouver de nouveau contrat*

"Dis moi Youssef il me semble que ça fait pas mal de temps que tu vis ici , tu n'aurais pas eu vent de tête mise à prix ?
je suis chasseur de primes et des rumeurs m'ont poussé a venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:24

Murloc été très satisfait en entrant dans la tavernes l'ambiance y été chaleurs et joviale.. Et voir un Elfe s'enfiler 2 bières de suite après avoir rétamé un gros costaude au bras de fer l'intéressas beaucoup...

*La je suis tombé a la bonne adresse !! j'me sans déjà chez moi*

Puis il remarqua que le fameux elfe le regardé ...


*Quesqu'il me veut celui la ...*

Murloc décida d'alé commander quelque chose a boire et de se rapproché un peu de l'elfe. Arrivant sur le contoir il frappa un coup sec sur le boit et cria !

"HOOOO, Tavernier !!! Une bouteille de picrate s'teuplé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:27

L'aubergiste s'adressa à Toggo

"Sa te fera 1 couronne mon ami !"

Youssef remercia Toggo de son hospitalité et comme a sa bonne habitude il prit un peu du rhum qu'il y avait dans sa gourde et en mit dans sa bière !
Après quelque gorger l'homme ne pouvait déja plus repondre à Toggo et s'en alla voir les autres ivrognes de nains.

Puis Murloc s'intalla non loin du chasseur de prime, le tavernier servit une bonne bouteille de picrate qu'il confectionne lui même tout comme la bière dans cette auberge.

" 2 couronnes la bouteille mon gars, tu m'en dira de tes nouvelles ! "

Puis un homme capuchonné s'approcha discretement du sadekan lui posa une main sur l'epaule et lui murmura à l'oreille...

"Si tu cherches du boulot, cherche Asheron..."

Puis il repartit aussi tot, Toggo se retourna... mais l'homme n'était déja plus la...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:10

Murloc paya la bouteille et remercia le patron.

"Hey ! je voulait vous dire ... le maitre Gleum vous passe sont bonjour !"


Voyant que le tavernier c'était retourné a la suite de son interpellation il leva sa bouteille en l'honneur du tavernier comme signe de politesse et bu une bonne lampé du vin qu'on lui avait trouver et qu'il trouva excellent


"mmm c'est un véritable délice ce vin !!"

Il sourit largement en regardant le tavernier, puis il se tourna ver L'elfe et lui dit :

"Vous voulez goutez ? alé y j'vous en donne une lampé gratuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:50

Toggo était plongé dans ses pensées ... Les mots de l'homme capuchonné résonnaient dans sa tête.

*Asheron... Asheron ... Ce nom me parait familier et pourtant j'ignore qui il est ...*

Il buvait sa bière lentement et on voyait à l'expression de son visage qu'il était en pleine réflexion
Soudain, l'invitation du nordique le ramena à la réalité

"Heu oui si c'est gratuit je veux bien prendre une petite lampée"

Il déplaça sa chaise et s'installa à la table du Nordique.Celui ci lui tendit la bouteille de picrate et Toggo prit une bonne lampée

"Haaa délicieux ce vin , merci beaucoup !
Je me présente , Stup Toggo !"
Il adressa un grand sourire et lui rendit la bouteille de vin
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:55

Lorsque Toggo changea de place il vit tomber de sur ses jambes une bague... Mais d'ou venez cette bague ? A quoi sert elle ? Les question Que Toggo se posait certainement...
Et c'est ainsi que Murloc rencontra Toggo.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:18

Murloc souris en reprenant la bouteille

"Pas mal hein ?"

Murloc regardant Toggo et le trouva bizarre, comme, troublé...Puis il lui tendis sa main


"Je me présente. Murloc ..."

Voyant que Toggo ne régissait qu'a moitié il décidât de l'interpelé un peu plus fort

"Hey !! ca va mon gars ? t'as pas l'air a ton aise ... c'est la bière ? tu veut alé respiré un coup ? "

Puis il remarqua la bague et le fit remarqué a Toggo

"Fait gaffe t'est en train de semer tes affaire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:01

Toggo reprit ses esprit afin de questionner Murloc

"Désoler d'être un peu dans les vape, c'est juste que certaine chose me trouble"

Il interrompu son récit, bu une lampé de bière, et jeta un coup d'œil furtif dans la taverne
Puis il se rapprocha de Murloc afin d'avoir une discutions privé

"Connaitrais-tu Asheron ? une homme capuchonné ma murmurer d'aller le voir mais j'ai un mauvais pressentiment.
Puis peu après cette bague m'est tombé dessus et c'est pour cela que je suis songeur*

De nature quelque peut paranoïaque, il rejeta un coup d'œil et ne remarqua rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:20

La taverne était de plus en plus bruyante, la nuit commençait à tomber, les nains qui étaient la depuis le midi étaient complétement saoul, tout comme youssef d'ailleurs qui perdait actuellement tout ses bras de fer...
Lorsque Toggo observa la bague, elle semblait banale, assez belle est graver sur le dessus un A.
Puis a l'interieur de la bague y était inscrit: "Un clan Uni"

De jolies femmes tournaient autours des deux individus lorsque tout a coup, dans leurs converssation Murloc et Toggo entendit du bruit par la fenetre entre ouverte...

"Psst... Psssstt...Viens."

Une ombre de petite taille se dessiné derrière la fenetre et un doigt depasser de celle ci faisant signe aux deux aventuriers de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Auberge de Nuln : Les Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Nuln : Les Gueulards
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]
» Le lac de la forêt de Nuln
» La Grand place de nuln
» Forge de Nuln
» La Palais de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Ville de Nuln-
Sauter vers: