Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:40

Arrow Dague : +5 CC
Arrow Actions effectuées : Alignement Bon

Fier d'être reconnu par le plus grand forgeron de Nuln, armée jusqu'aux dents, Whareffe s'avançait dans les rues à belle allure, il se sentait sur de lui lorsqu'il entendit dans son dos :

"C'est lui choppez le !"

Whareffe se retourna et vit trop homme capuchonnés et armés commençait à courir vers lui dans l'intention de l'attaquer.
Pour le moment assez loin on ne distinguer pas le visage de ses individus...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:08

Whareffe aperçu les trois hommes. Il retira sa capuche de la tête afin de ne pas être gêné au cas où...Brèvement il regarda sur les cotés voir s'il pourrait bénéficier d'une quelconque aide ou un endroit de retraite puis pris la fuite là où cela lui semblais le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:33

Whareffe avait beau regardait de par et d'autre de la ruelle dans la quel il était, il ne voyait rien à l'horizon, dernière lui deux hommes minces et rapide, un homme très musclé et moi rapide, couraient après lui.
Whareffe était confus il ne comprenait rien à la situation, il savait juste qu'il devait évité ces personnes.

Arrow Whareffe : Mouvement - 1D6 + 5 : 9
Arrow Homme 1 : Mouvement - 1D6 + 5 : 8
Arrow Homme 2 : Mouvement - 1D6 + 5 : 10
Arrow Homme 3 : Mouvement - 1D6 + 4 : 7

La course ne donnait rien, Whareffe n'arrivait pas à creuser un écart entre lui et les individus, peu à peu il s'engouffrait dans les ruelles sombres, trois hommes a ses trousses et rien à l'horizon.
Juste face à lui deux hommes jouant aux cartes à une table, un petit chemin à gauche, ainsi qu'un autre à droite, et la route principal qui continuer tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:48

Whareffe voyais qu'il ne pourra jamais distancer ces trois hommes...Son cerveaux fulminait, se posant des questions, cherchant un endroit où aller, essayant de comprendre se qu'il se passe...

*Sa sert à rien de courrir comme sa Whareffe, ceux ci ne sont pas aussi lourd que les gardes de Barak Varr et à toi tout seul ocntre trois, tu finira en charpie...Trouve une solution !!!*

C'est alors que la voix de maitre Huong et son accent Nipppon se fit entendre au plus profond de ces souvenir..."...lorque les ennemis sont plus grand en nombre, trouve le moyen de les combattres d'égal à égal, alors seule la maitrise de ton art décidera de l'issue du combat...ALORS RETRAVAILE MOI DONC TES KATA BOUGREUX D'APRENTI IDIOT ! ET MIEUX QUE SA OU JE TE FAIT AVALER MILLES EPINES PAR L'ANUS !! "

*Mph...dure de dure...ce jour là j'ai failli mes les prendre ces épines de malheu...*

C'est alors que la solution s'éclairci alors que sur la gauche de whareffe un petit chemin s'ouvrait

*Une ruelle !!! Une ruelle étroite dans une citée il n'y a que de ça ! dans une ruelle étroite je les combratrais un à un, il sera plus facile que de les combatre en même temps*

Whareffe s'engoufra alors dans le chemin de gauche sans regarder derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:33

La petite ruelle étroite dans la quelle était maintenant Whareffe était un cul de sac. Heureusement pour lui il avait bien pensait, boucher par les deux hommes minces le troisieme ne pouvait pas s'interposé dans le combat, ainsi il resta à surveiller l'entrée de la ruelle.
Les hommes retiraient alors leurs capuches, et au plus grand étonnement de Whareffe les deux hommes s'avéraient être des elfes...

"Oui c'est bien la description qu'on ma donner de lui... Ne l'amoche pas trop on doit le prendre vivant."

Arrow Elfe 1 : Corps à Corps - 1D100 : 3 [Réussite] Force 4 + 1D6 : 7 [Tibia]
Arrow Elfe 2 : Corps à Corps - 1D100 : 43 [Raté]

La lame du premier elfe malgré la géne du au lieu fit une belle entaille dans la jambe gauche de Whareffe, se qui lui fit salir son pantalon tout neuf...

Arrow Whareffe : Blessures 7
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:18

[HJDR : Biensur que tu peux tenté une esquive, si tu réussi je changerai alors la donne =), ne t'inquiète pas..]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:51

Whareffe entrat dans la ruelle et s'aperçu qu'elle ne débouchais sur rien d'autre qu'un mur...

*la ruelle est étroite et je pourrai toujours essayer d'atteindre le toit...si seulement j'avais pris la peine de voir s'ils avaient des arme à distance ! Tant pis j'vais pas prendre de risque en plus à me rompre le cou et tenter le tout pour le tout comme prévu...*

Tandis qu'il courrait vers l'impasse, d'un geste vif whareffe enleva sa capuche qui laissa apparaitre deux paumeaux d'arme sortant de son dos. Il s'arrêta alors en dérapage sur le pavé de la ruelle face à ses poursuivants tout en dégainant ses deux sabres et pris une posture de combat d'art martial...une goute ruisselait sur sa tempe, son sang était chaud comme la braise et son coeur battait toute allure...mais la fatigue n'était pas encore au rendez-vous et Whareffe était déterminé à en découdre...

*Voyons maitre pour ce premier combat en situation réel si ton enseignement portera ses fruits !*

Il vit alors pour la première foi ses assaillant et découvra par la même occasion, pour la première foi de sa vie la race des elfes dont lui avait parlé maitre huong...son erreur fut d'être surpris par cette rencontre avec une nouvelle race qui ne connaissait point et cette surprise permis aux deux elfes qui se tennais devant lui de prendre l'initiative...mais whareffe était près au combat, bien qu'il n'ue pu prendre l'avantage il su reprendre ses esprits afin d'esquiver et parer une attaque destinée à lui taillader le tibia...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:20

[HJDR : Tkt pour l'Endu, pour le systéme de dégat et blessure tu as raison. Ensuite pour coup puissant il faut que tu le précise dans ton poste dc je rajoute pas à la fiche le +1, et je te rajoute tes dotations. Je te rep dans pa tro longtps.]

Ps: esquive reussite tu n'as pas de domage j'enleverai sa au prochain poste, en attendant poste se par quoi tu enchaines ^^ attauqe fuite ou otre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:51

Whareffe esquiva sans problême l'attaque au tibia quand l'autre elfe essaya de lui asséner à son tour un coup. Celui-ci sans doute gêné ou ayant mal maitrisé sa force et sa précision loupa de justesse whareffe qui se prépara à riposter...

* Voyont à quel point un elfe à la tête solide !*

Whareffe fit un arc de cercle avec son pied qui se retrouva au dessus de la tête d'un des adversaire rabatit violement son talon sur le crane de l'elfe dans l'espoir de l'assomer et réduire ainsi le nombre d'assaillant...tandis que le coup assomant partait froudroyer la tête du pauvre elfe, whareffe avait déjà anticiper le prochain coup...

*Le prochain coup est pour l'autre et c'ui là goutera à la lame de mon sabre...*

[Actions complète : Attaque rapide (2 attaques)]

Arrow 1er : Coup assomant sur l'elfe le plus près
Arrow 2ème : Attaque standar sur le second (coup puissant +1 dégât phisiques)

(Prochain round tentative d'esquive sur la première attaque réussie et parade sur la seconde attaque réussie)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:05

Arrow Whareffe : Corps à corps - 1D100 : 88 (Raté)
Arrow Whareffe : Corps à corps - 1D100 : 16 (Réussite)
Arrow Whareffe : Force : 1D6 + 5 : 7
Arrow Elfe 2 : 7-4 : 3 (Perte de 3B) Blessures restantes : 4 [Epaule Gauche]

Le premier elfe esquiva la première attaque en s'accroupissant, c'est alors qu'il remonta afin de donner un coup à sa main droite afin que celui ci soit en faible capacité de se battre et donc plus facilement saisissable...

Arrow Elfe 1 : Coup précis / Corps à corps - 1D100 : 39 [Réussite]
Arrow Whareffe : Esquive - 1D100 - 76 [Raté]
Arrow Elfe 1 : Force 4 + 1D6 : 7 / [Main Droite]

Whareffe vit la lame s'approchait de sa main, il tenta une esquive que ne fonctionna pas... La lame coupa la main de Whareffe avec violance, il lui manquait désormais la partie externe de sa main, soit la zone du petit doigt, il ne lui restait que quatre doigts... La douleur était tel qu'il laissa tomber un de ses deux sabres. L'elfe profita de se moment pour emmené plus loin son ami...

"Occupe toi de lui Margass... Je ne peux pas laisser notre ami comme ceci."

La personne qui surveillait la ruelle s'approcha alors de Whareffe et sortit une hache à deux mains de son dos...
Lui n'était pas un elfe mais un humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]   Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whareffe Al Kabir
» Fiche de Whareffe
» Whareffe Al Kabir ibn Akim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Ville de Nuln-
Sauter vers: