Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forge de Nuln

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:05

Forgeron nain présent en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:58

Murloc sortait des ruelles sombres lorsqu'il entendit un bruit qui l'attirait, un bruit de fer, il vit alors derrière un petit comptoir un nain bien robuste à la barbe majestueusement tressée.
Murloc s'arreta regardant un peu plus lorsque le nain prit la parole.

"Alors petit gars, qu'est que tu regardes comme sa ? Tu as vu elle est belle hein ?"

Dit il montrant une épée fine et legère qu'il venait de crée. Sur cette épée on pouvait voir une belle rune incrusté sur le manche de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:06

Murloc s'approcha du nain tout en restant a une distance raisonnable afin de ne pas être reconnu. Il inspecta la lame et dit :

"Je la trouve très belle en effet mais vous n'auriez pas quelque chose de plus ... comment dire ... Imposant mais qui reste pratique car voyer vous personnellement j'ai une certaine retissance envers les lame fine a par celle des dague mais je ne viens pas pour une dague..."

Murloc laissa paraitre un infime sourire sous l'ombre de sa capuche.

"Alor maitre nain ? auriez vous de quoi me contenté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

Le maitre nain eu un grand sourire, tout heureux de montrait ses plus belles armes, en effet la journée n'avait pas été trés bonne pour le maitre nain. L'or n'avait pas assez coulé à son goût.
Il se tourna alors dans l'arrière boutique, et Murloc l'entendit bafouiller des jurons nains.
Après quelques minutes il refit surface.
Il mit une grosse boite noir presque plus grande que lui sur le comptoir dans un grand fracas et nuage de poussière.
Il prit un vieux chiffon histoire de nettoyer un peu la boite en cuir et l'ouvrit...

"Voici une de mes plus belle lame mon amie. Elle est très imposante certe mais très légère. Enfin de la bonne qualitée."

La lame était très sombre le manche comme on en voit peu, une lame noire étincelante, celle si attirait fortement l'oeil de Murloc... Un manche suivit d'une chaine unis a la lame d'une taille imprésionnante et d'un beauté sans pareil.

"Un ami a moi l'a rapporté d'une quête, il a tué bon nombre d'elfe noir pour un homme et en a ramené des souvenirs dont celui ci qu'il m'a gracieusement offerte. Jolie n'est ce pas ? Elle ne vaut pas la forge naine mais après tout. En revanche je ne connais pas ses capacités bien qu'elle me semble magique... alors mon ami?"

*Oh besoin d'or, les grands moyen, les gens n'achete plus que des armes basique à bas prix, j'éspère que cet homme a plus de goût et de moyen...*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:38

Murloc était stupéfait par cette lame ! Il la trouvait magnifique et ce santé happer par sa beauté

".......Je .. combien la vendez vous ??"

Murloc la voulait absolument !

*Sa doit être une arme magique ! venant des elfes noir sa ne m'étonnerai pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:44

Le nain nettoya sa lame regardant la bourse de l'homme, il ne voulait pas la vendre trop cher, mais pas non plus à bas prix, il estimait la bourse de l'homme à 100 couronnes d'or.
Il se gratta alors sa longue barbe toujours en astiquant de l'autre main cette magnifique épée et repondit alors franchement et sur une voix grave.

"80 couronnes. A prendre ou a laisser."

*Pour une journée dur comme celle ci 80 couronnes ne me feront pas de mal, de plus je pense que cette lame peux coûter plus cher... je ne descenderai pas mon prix.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:54

Murloc eu des étoiles dans les yeux ...

*80 pièces d'or quel aubaine !!!!*

"Je la prend !!"

Murloc posa sa bourse sur le comptoir ! et continua a fixé la lame !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:03

Le nain prit ses 80 couronnes d'or et tendis l'épée et le foureau à Murloc, celui si la saisit et s'en équipa.
En tenant la lame par le manche il ressenti une étrange sensation, ses yeux se noircissait quelque peut... Et un courant d'air froid lui fit frissonner le dos...
Un sourire mal saint se posa sur ses lèvres.

"Satisfait de votre affaire mon brave ? Bonne journée à vous !"


Arrow Elfaron : + 30FM / -30CT / +1E / Alignement : Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:58

...Whareffe entrat alors dans la forge. Il vit le forgeront nains se tenant devant un homme de race nordique à la main...Alors que le nains le saluat, whareffe retira sa capuche de la tête et le salua à son tour tout en saluant l'homme nordique...

"Bonjours messieur...maitre artisant, je souhaiterai m'armer afin de me défendre...les rues n'ont jamais été sûr quelques soit les époques...Il me faudra deux épée fines, les foureaux à sangler au dos allant avec, une dague et pour finir un coutelas avec son fourreau si tu a maitre nain..."

...Il s'aprocha du nains et lui chuchota discretement...

"Je souhaiterai savoir, êtes vous celui qui forge l'armement des hommes du roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:41

Le nain regardait un peu derrière lui et partout dans la boutique tout en écoutant Whareffe.
Il fouilla afin de voir s'il avait se que désirait Whareffe.
Lorsque Whareffe posa sa dernière question le nain souria.

"Je regarde si j'ai se que tu désirs, et oui je forge en effet les armes royales."

Il alla quelque instant dans l'arrière boutique... Pendant ce temps Whareffe regardait autours de lui et voyait des armes et armures en tout genre pour la plus part de toute beauté.
Après quelque instant le Nain revint avec quelque affaire.

"Alors je n'ai qu'une épée fine, sinon il me reste deux sabres identiques, les foureaux sont offerts bien entendu pour l'achat d'une arme. Je ne fais que très rarement des coutelas, en revanche j'ai une magnifique dague que voici"

En effet on voyait bien que le travail du Nain était étudié à la perfection, d'ailleurs le regard de Whareffe se posa plus longtemps sur la dague, sur la qu'elle il avait remarquer un beau caillou brillant de couleur blanche.

Arrow Whareffe : Intelligence - 1D100 : 9 [Réussite]

Il comprit assez vite que le nain n'était pas qu'un simple forgeron, mais un grand forgeron de Runes qui fabriquait comme on pouvait le voir les plus belles armes de la cité. Ce nain avait en effet tout appris d'un très grand maitre nain. Après avoir acquis un savoir suffisant, il savait qu'il devrait venir vers une grande ville afin de gagner son or.
Ce qui le fit venir à Nuln...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:50

Whareffe réfléchissa un instant...

*Deux sabres, sa l'air interressant et se nains connait son métier qu'il maitrise tout autant d'ailleurs...Ces sabres doivent être forcément de très bonne facture, j'espère tomber sur des sabres Nippon ou d'Arabie voir les sabres maritimes se raproche des sabres orientaux, cela risque forcément de m'interresser...*

"Très bien, voyons ces sabres...je prend la dague et si à la place du coutelas vous avez un poignard assez discret, de quoi dépecé du poisson, étriper un sanglier, découpé quelques tranches de jamboneau et manger une pomme cela m'ira très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:18

Le nain se gratta la barbe pensant à ou il avait ranger quelque de ses poignards... Cependant quelque chose lui trottait dans la tête, tout en cherchant dans son bazard il demanda.

"Mais pourquoi vouliez vous savoir si j'étais le forgeron de la garde royale ?"

Suite à une recherche qui lui fit foutre le bordel dans son établissement, le nain revint alors avec un beau petit poignard.
Il était content de montrer ses armes et son talent.

"Voila un petit poignard de base, mais il est fort travailler pour son esthétisme et quelque soit le matériaux ou presque, il coupe tranche comme dans du beurre."

Les deux sabres quand à eux étaient également basique.

"Alors, les sabres sont à 15 couronnes, le poignard à 8 couronnes et la dague en revanche est un peu plus cher à elle seule coûte 17 couronnes."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:22

Whareffe se passa la main à la nuque et de l'autre main placeat sa besace devant lui...

"humph ! La dague est bien chère, j'immagine que l'aide financière qui m'as été accordé ne suffira pas..."

Il s'aprocheat du forgeront,...

"J'ai besoin de quelques équipements pour mener une mission à bien...je ne peux vous en dire plus mais voyez preuve de ma sincérité..."

Whareffe s'acroupi et sorti discrètement son pendentiff que lui avait donné Marth et le mis osus le nez du nains tout en restant discret...

"L'équipement dont je vous dispenserai me seront très utiles, mais si vous pouvez m'accordé crédit pour le moment,...je suis directement attaché à un homme de confiance que vous devriez certainement connaitre...marth"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:29

Arrow Whareffe : Sociabilité - 1D100 : 3 [Réussite critique]

Le Nain très confiant croyant absolument à l'histoire de Whareffe sans même croire que ce bijoux aurait pu être volé.

"Ohh je vois, je m'excuse mais il n'est pas dans mes habitudes de faire crédit, mais si vous êtes un ami de ce personnage d'importance capital à Nuln, bien que je ne connaisse pas cette homme je sais que le rois lui fait amplement confiance, je vous fait donc le tout à 20 couronnes d'or, c'est un prix plus que remarquable."

*Si je deviens proche de ce petit je pourrais peut-etre entrer dans les petits papiers du rois et monter encore plus haut dans mon métier...

Le nain tout exité attendait désormais la réponse de Whareffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:02

Whareffe tendi la main au nain afin de conclure lavente...

"Je vous remercie maitre nain, pour votre aide et votre confiance...Vous serez précisé dans mes rapports aux Roi pour avoir contribué au bon déroulement de ma mission croyez en moi..."

Puis il pris sa bourse empli de 21 couronnes en retira une et tendi la bourse au nain...

"Voici les 20 courones maitre nain...pour finir je souhaiterai que vous ne m'ayez jamais vu sauf à la demandes d'hommes du Roi, ceci est vital pour moi et ma mission..."

*Trop de dépenses, il ne me reste plus qu'une courone... va falloir m'employer aux gueulard afin de regarnir ma bourse. De plus l'auberge est très fréquentée et je pourrai peut être de là avec la coopération du tenancier trouver un des hommes du gang et tenter de m'y infiltrer...*

Whareffe récupéra ses armes acheter...il cacha sa dague à sa botte, son poignard à la ceinture dans le dos ainsi que ses deux sabres sous la cape, les paumeaux dépassant par le col au niveau de la nuque...Il remercia le forgeront et repris sa route pour l'auberge des gueulard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Forge de Nuln   Forge de Nuln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge de Nuln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge de Nuln : Les Gueulards
» La Grand place de nuln
» La Palais de Nuln
» Ecurie de Nuln
» Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Ville de Nuln-
Sauter vers: