Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:50

Devant vous se tiennent les grandes porte de l'entrée de Nuln, ville regroupant toute race, ou la bonne humeur et la joie les festivités sont présentes à chaque coin de rues.

Bienvenu à Nuln


Dernière édition par Thanatos Sacray le Lun 21 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:00

Au détour d'une ruelle, Aeria sortant de l'ombre fait face aux portes de Nuln, où quelques caravanes et voyageurs traversent lentement les lieux.

*Voici donc les portes de Nuln, grandes et radieuses, s'ouvrant au monde... Cet endroit est tellement différent de ma tribu...*

Se posant un instant, soucieux et pensif, il continua ensuite sa route.

*J'attire toujours trop l'attention... Trouvons vite un endroit où je pourrai acheter des habits plus convenables.*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:42

Au fur et à Mesure qu'il avançait, Aeria remarqua que cette ville était bien différente des autres, en effet à son plus grand étonnement personne ne le regarder, enfin du moins pas de manière agressive.
La ville était une des rares ville du monde qui regroupe toute les races, la paix est au rendez vous ici.
Sur la route qui le conduit à la grand place, des mendiants, des hommes riches, vraiment de tout.
Puis un jeune enfant bouscula Aeria dans sa course et se retourna quelque instants.

"Op pardon monsieur !"

Puis il reprit sa course vers la sortie de Nuln, le Port.
Quelques secondes après lui, deux gardes cours mais ne voient plus le jeune homme, ils le recherchent...

*Il est passait ou le Morbac...*

[Poste pas super grand hein ? Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:35

Surpris par la scène, Aeria se demanda pour quelles raisons deux gardes poursuivaient ils un jeune garçon, d'autant plus que ceux-ci paraissaient agacés. Curieux il s'approcha et demanda...

"Hola fiers gardes! Pourquoi poursuivez vous ce jeune garçon avec tant de hargne? Aurai t'il commis un quelconque délit?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:51

Les deux gardes regardaient au alentours sans réelement faire attention à Aeria...
Puis lorsqu'il adressa la parole aux garde un des deux se retourna brusquement.

"Hein, Oui ! Il est partit par ou ce garnement ? Il a piller nos bourses en nous bousculant, j'enrage!"

Attendant la réponse d'Aeria sur la direction du jeune homme, le deuxième garde scruté toujours l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:59

Aux dires du gardes, Aeria porta lentement la main à sa bourse pour verifier qu'elle était toujours présente tandis qu'il adressa quelques mots au garde, regardant à son tour aux alentours dans la direction de la fuite du jeune garçon...

"Ainsi donc ce petit serait un voleur... Cela fait-il longtemps qu'il pille comme cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:05

Un dés deux gardes cours dans la direction indiqué par Aeria, tandis que répondit à Aeria qui lui remarqua la disparition de sa bourse.

"Hum et bien ce jeune homme je ne sais pas s'il vole depuis longtemps, en revanche je crois qu'il fait p..."

Le garde au loin vu que le jeune homme s'enfouissait dans la foule...

"Karl, il est la vient grouille !"

Puis le garde qui adressa la parole a Aeria s'en va rejoindre son ami à la poursuite du jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:09

Aeria, frustré de s'être laissé prendre par le jeune se mît également à fondre sur le garçon avec la rapidité connue de tout son clan. Une rapidité qui lui avait à maintes reprises sauvés de situations délicates, mais aussi qui lui permettait de chasser nimporte quelle proie dans sa jeunesse. Ainsi fonçait il, telle une bête tranquante, esquivant la foule avec aisance et dépassant les gardes ne pouvanrt suivre le rythme.

*Je ne me laisserai pas prendre par cet petit... D'ailleurs si je peux par la même occasion recupérer les bourses des gardes et ainsi me lier d'amitié à eux, cela me sera bien utile au court de mon aventure...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:21

Lorsqu'Aeria arriva pret des gardes la foules étaient de plus en plus vaste sur au arrivage de marin sur le port.
Alors un des deux gardes prit la parole au pret d'Aeria.

"Hey bien Minou, il semblerait que se ne soit une bonne journée pour personne... Je connais bien l'Aubergiste, je n'ai guère besoin d'argent avec lui, puis-je vous offrir un verre?"

Le second garde se rapprocha d'Aeria et Karl attendant la réponse d'Aeria.



1D100: 79
Int : Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:27

Observant avec attention les alentours et rageur de cette foule qu'il trouvait surnaturelle, il cherchait desespérement le gamin des yeux. Pourtant lorsque le garde reprit la parole, Aeria fût tiré de sa recherche.

*Minou? Minou hin... Je crois bien que ses gardes ne savent pas à qui ils ont à faire... Mais profitons donc de leur simplicité d'esprit pour me faire quelques relations et boire à ma guise... Après c'est tout ce que les gardes savent faire... boire!*

"J'accepte volontiers cette invitation. J'espère néanmoins que nous retrouverons ce voleur sans tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]   Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge de Nuln
» La Palais de Nuln
» Ecurie de Nuln
» Le lac de la forêt de Nuln
» Auberge de Nuln : Les Gueulards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Ville de Nuln-
Sauter vers: