Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Auberge de Nuln : Les Gueulards

Aller en bas 
+2
Aeria Gloris
Thanatos Sacray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36

(je fait un post pour Toggo et moi mais je ne parlerai pas et je ne panserai pas pour lui)

Murloc regarda Toggo et lui fit un signe de tête en guise de demande. Toggo accepta. Ils sortirs tout deux de la taverne, en partant Toggo fit un signe amicale a Youssef qui le regardé sans vraiment le vouloir mais il comprit le geste de Toggo et lui rendu son salut avant de vomir sur ces chaussures ...

*Qui sa peut bien être j'me demande dans quoi je n'embarque encore ... J'aimeré bien apprendre la magie avant de mourir... juste un petit sort...*

Sur ces pansé positive il rejoinire l'homme mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:19

L'homme était en fait un nain, il se dirigea discretement vers Toggo accompagner de Murloc.
Il lui chuchota:

"Asheron souhaite te voir, tu es bien chasseur de prime arrivé ici il y a peu? Je vois que tu as la bague de notre clan. Rend toi sans plus attendre aux grottes dans la foret de nuln, rendez vous demain matin avec mon mettre la bas, 8h, il vous attendra. En attendant, il a payer l'aubergiste pour vous donnez une chambre... Aurevoir"

Et le nain s'enfouit alors dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:27

Toggo resta perplexe pendant quelque minutes.La nuit était présente et le vent froid du soir se levé
Il se tourna vers Murloc, s'approcha de lui et lui murmura

"Sa te dit de te joindre a moi pour cette aventure qui s'annonce ? J'ai toujours des craintes a propos de Asheron"

Il vit que Murloc abordé un air songeur et ne semblait pas décider

"Je vais aller me coucher histoire d'avoir la patate pour demain. J'attends ta réponse avant 8h.
Je te souhaite une agréable soirée!"

Il se précipita dans la taverne car le vent soufflé avec force et le fraicheur de la nuit ne fessait que commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:20

Murloc resta la .... saisi par la froidure du vent qui balayer ces mollets sous sa robe sombre. caché sou son capuchon il ferma les yeux... Une bourrasque de vent s'engouffra sous ces vêtement il senti un frisson lui parcourir l'échine, c'est la qu'une inspiration lui vin ... BOIRE !! Boire pour ne plus réfléchir ni comprendre mais avant tout prévenir son compagnon pour demain.Puis il rentra dans la tavernes

"Hoo Tavernier vous pourriez dire a l'elfe qui m'acompagné que je suis d'accord pour l'accompagné demain et que si je ne suis pas a la taverne qu'il me cherche a la lisière de la foret en sortant de Nuln ? et me filé une bouteille d'alcool fort aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:17

Toggo alla fermer les yeux, il entra dans sa chambre qui était assez somptueuse, sur son lit une demoiselle en sous vetement, une jolie elfe... Elle se leva avec sensualité et s'adressa au Sadekan d'une voie suave...

"Avec les compliments d'Asheron..."

Elle s'approcha de Toggo et commença à le dévêtir.

Tandis que Murloc lui était bien partit pour ressembler à youssef.
Le tavernier sortie une belle petite bouteille de son placard.

"Asheron à payer d'avance pour vous et votre compagnon, prenez ceci, cela s'appel un Pirate, vous m'en direz des nouvelles, enfin si vous pouvez dire encore quoi que ce soit aprés ceci, 90° du pur rhum avec du piment, sa va vous ravivez vous qui êtes du nord !"

Aprés quelque minute Murloc était totalement saoul dans la taverne entouré par quelque prostituée ainsi que d'autre homme aussi ivre mort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:17

Toggo ne perdit pas in instant, il se jeta sur l'elfe et lui fit sa fête pendant deux bonne heures.
il trouve sur la table de nuit une pipe avec du tabac, s'installa a la fenêtre et l'alluma


*Haaa elle est pas belle la vie ? buvette, fumette, levrette!!*

Il contempla la lune tout en fumant sa pipe.Des qu'il eu finie il s'installa a coté de l'elfe.
Peut après sa il plongea dans les bras de Morphée et dormi comme un Loire.


Dernière édition par Toggo le Mer 2 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:42

[ C'est cool que t'es changer ton poste, mais qui t'as dit qu'il y avait un pipe ? xD Ptdr non j'abuse... Et bien bonne nuit. Je répondrai aprés Murloc ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:46

Désolé du retard...

Murloc était complétement avachie sur sa table en face de Youssef qui vomissait sur ces chaussure pour la 3eme fois .... Puis lui vin le sentiment qu'il ferait mieux d'alé dormir plutôt que de resté la avec cette bandes d'alcoolique ...Il se leva d'un coup et dit (en essayant de garder son équilibre)

"HOOO les gars !!! j'vait dormir moi !! chiiiiiii trop défoncé ! alé on se revoie plus tard !"

Il regardait par terre en parlant et en étant sur qu'un singe a tête de cochon et a queue de furet le regardait dans les yeux et lui sourirez... Il s'aprocha alors du comptoir et parla au tavernier

"Et bien mon brave je vous remercie pour ce divin breuvage et j'en reprendrai bien une bouteille pour la route de demain s'il vous plait"

Il affichait un immense sourire qui lui donné un air d'autiste ou de trisomique selon l'imagination des survivant de la taverne

Il dit ceci alors qu'il avait encore la première bouteille dans la main ... Après avoir été servit il monta allas la chambre avec la clef que le tavernier lui avait donné et essaya de comprendre les signes écrit sur l'étiquettes
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:25

Toggo ayant passer une bonne nuit se reveilla tranquillement...
A Peine sorti de son sommeil il vit que la prostituée était deja partit, mais nul crainte a se faire elle n'avait rien voler.
De plus une autre jolie femme entra dans la chambre de Toggo, une serveuse apporta le petit déjeuner au lit et elle d'adressa a Toggo lui glissant au creux de l'oreille...

"Avec les compliments de Monsieur Asheron."

Toggo ne comprennait pas l'hospitalité de l'homme qu'il n'avait pas encore rencontrer, mais aprés tout, nul ne refuserai un si bon petit dejeuné.
Il était 6h30 du matin.

Arrow Murloc : Force Mental - 1D100 : 28 (réussite)

Aprés une dure nuit, et du mal a rejoindre sa chambre qui d'ailleurs n'était même pas la sienne, Murloc se reveilla avec un bonne gueule de bois mais à la bonne heure.
Il était completement à poile et avait mal un peu partout mais cela était suportable... Beaucoup plus suportable que les deux bouteilles vide qui se trouver sur la table de nuit et la vision de Youssef nu également dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:14

Murloc, horrifier de la vision qu'il venait d'avoir ramassa les deux bouteilles vide les rangea dans sont sac s'habilla et pour être sur que Youssef ne ce réveille pas il lui asséna un coup de poing magistral en plein visage

*Sa t'apprendra enfoiré !!! et même si t'as rien fait c'est une précaution ...*

Puis il déssandit les marches et alla au comptoir.

"Tavernier !! un p'tit dej steuplé ... et un grand seau d'eau!! .... et au faite vous auriez pas un truc contre la gueule boit par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:49

Toggo mangea son petit déjeuné qui fut succulent.Il pris une douche, s'habilla , et prépara son équipement.
Il pris la pipe qu'il avais laissé sur la table de chevet et la mis dans sa poche.
Il refit son lit et prit le plateau qu'il descendu au comptoir.
Il aperçu Murloc et se dirigea vers sa table

*Ho putain, vu la tête qu'il tire, j'ose imaginé la gueule de bois qu'il a*

"Bonjour Murloc , sa va ? passé une bonne nuit ?
As-tu réfléchis a ma proposition ? "
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:33

Murloc se força de répondre poliment, il se racla la gorge pour être plus compréhensible

"Hey bien ... Oui ... je fini mon déjeuné et je suis partant pour combattre a vos coté."

"Il froncés légèrement les sourcil a cause du jour qui se levait. nous parton a quel heure ? car il me semble avoir oublier quelque chose dans ma chambre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:46

Toggo éclata de rire

"Haa les jeunes et l'alcool sa me fait toujours bien rire"

Il afficha un grand sourire

"Vous me rappeler moi lorsque j'été jeunes après les soirée a la taverne
Nous partons a 8h pétante"

Il se leva, se dirigea vers le comptoir et interpella le tavernier

"Bien le bonjours patron, dite moi savez vous ou je peut m'approvisionner en tabac ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:50

Toggo était en pleine forme, il avait une pipe en poche qu'il a voler au Mj comme si de rien était... Mais il l'avait quand même car le Mj était de bonne humeur ce jour la.
D'ailleurs le Tavernier offra même a Toggo du tabac.
Celui attendit alors pendant que Murloc remonter rapidement dans sa chambre.
Il y vit toujours youssef endormi sourir au levre...

Mais qu'est ce que Murloc avait bien pu oublier dans la chambre ?

*La Bourse de Youssef...*

Pensa le Mj Razz


Arrow Toggo : Intelligence - 1D100 : 13 [Réussite mouliche]

Lorsque Toggo tourna la tête il vit que Murloc montait les escaliers bizarrement...
Cela rappeler au Sadekan la demarche de L'elfe d'hier soir qu'il avait défoncer avec sa bite de 16cm... [D20+5]
Tandis que celle de son ami Murloc mesurait 11cm... [D20+5]

[Désolé pour le poste pas trés... sérieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:19

Une foie remonté dans sa chambre et avoir maudit cet enfoiré de MJ XD non j'rigole soyons sérieux

Murloc remonta l'escalier et être entré dans sa chambre il regarda Youssef et inspecta un peu la pièce ... Il vit les affaire de Youssef posé sur une chaise.Avec un grand dégout il dit :

"Excuse moi chérie j'ai oublier un truc dans la sale de bain"

Il fit semblant de trifouillé dans dans la sale de bain puis retourna ver Youssef et alla ouvrir le volet.


"Sa sans le fauve ici !!"

puis il se dirigat ver Youssef l'embrassa langoureusement le leva et se dirigea doucement ver la fenêtre ...

*Se qu'il faut pas faire pour avoir la paix quand même pfff*

Puis arrivé a bonne distance il le propulsa de toute ces force de façon a ce qu'il passe par dessus le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:22

Youssef ne comprenait rien à la situation mais il avait un tel gueule de bois qu'il ne pu placer un mot et reagir...
Il essayait déséspérement de s'eloigner de Murloc, il ne se souvenait lui non plus pas de la soirée d'hier.

*Putin d'homo... J'arrive à rien faire...*

Une fois devant la fenetre sans aucune résistance, il se laissa envoyer par dessus le fenêtre...

Arrow Murloc : Force - 1

La force de Murloc était bien basse a cause de sa cuite, Youssef fit un grand bon au dessus de la fenetre et tomba en arrière, malgré sa faiblesse la peur de mourir le fit s'accrocher au barreau... Il n'arrivait pas à monter mais il cria.
Les gens d'en bas vit la scéne avec horreur, ainsi que deux garde qui venait en direction de l'Auberge...

"Fait pas le con l'Homo, aide moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:21

Voyant que sa petite ruse n'avait pas marché Murloc pansa a un autre stratagème pour évite tout soupçon. Il agrippa Youssef a hauteur du coude et lui dit :

" Lache le balcon sinon je ne pourrait pas te remonté ..."

Il essaya de prendre un air paniqué et de montré a Youssef qu'il regrettais son geste

*Une foi kil aura lâché le balcon je le laisse tombé dans le vide en fesant croire que ce n'était qu'un accident ... Vais pas me laissé emmerdé par une tarlouse de sudiste !*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:18

Youssef était totalement paniquer, il ne comprennait rien à la situation, il avait une gueule de bois monumental...
Il essaya de s'agripper à Murloc, et de remonter... Lorsque celui ci le lacha... La chute serait fatal...
Dans un dernier cri de vie Youssef cria...

"Enfoiré !!!"

Et il s'écrasa sur une petite fille de 4 ans morte également sous le poids de Youssef donnant leurs dernier souffle dans une marre de sang... La foule paniquer couru et la mère de l'enfant pleurer sur la depouille de sa fille...
Elle pleurait toute les larmes de sont corps.
La mort de Youssef n'affecta pas réellement Murloc, mais de voir qu'il a causé la mort d'une enfant, et de voir les larmes de sa mère, il se sentait vraiment mal.
Un autre homme avait vu la scéne suivit les deux autres gardes qui montaient dans l'auberge.
Toggo vit entré de garde peu décoré suivit d'un garde trés décoré, autant de médailles que de cicatrices... Une armure aux aspect légendaire, et une épée incroyablement belle.

Arrow Toggo : Intelligence - 1D100 : 23 (Raté)
Arrow Murloc : Force mental - 1D100 : 18 (réussite)

Toggo fumer sa pipe tranquillement et ne faisait pas réelement attention à ce qui se passait dans la Taverne.
Pendant ce temps Murloc reprit ses esprit et sorti de sa tête la vision horrible dont il était résponsable lorsque deux gardes sont entrèrent dans la chambre. Et le Troisième rester à la porte.
Un des deux gardes épée pointés en direction de Murloc lui dit alors :

"Rend toi, tu n'as aucune chance !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:46

Murloc, en voyant tombé Youssef cria:

"NOOON"

Je ne doit absolument pas être arrête ! C'est la que deux garde entréres dans la chambre.Murloc ragea !


*Bordel de merde c'est pas possible !*

La situation ne fessait que s'aggravée et même très sérieusement ... Il comprit très vite qu'il était en mauvaise posture. Il leva les bras et dit en essayent de prendre un air affolé:

"Non je vous en supplie il faut l'aidé !! il va mourir a cause de cette chute ! On c'est disputé et je l'ait poussé je ne pansait pas que sa irait jusque la !! J'ai essayé de le rattrapé mais il a glissé au moment ou j'ai tiré ! et il c'est écrasé !"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:25

Arrow Murloc : Sociabilité - 1D100 : 3 (Réussite Critique)

Les gardes n'ayant que regardaient la tragique mort des deux personnes avaient cru à l'histoire de Murloc, même le garde haut grader, cependant ils y avaient quand même deux cadavres en bas de l'auberge... Les gardes n'avaient pas beaucoup d'option.
Le Garde imposant prit alors la parole.

"Trés bien je comprend, cependant vous avez tué deux individus, et même si votre peine ne sera pas capital nous devons vous emmenez au palais ou vous serrez juger par le rois de Nuln. Veuillez nous suivre."

Les deux gardes s'approchèrent afin de menotter Murloc.
Pendant ce temps Toggo venait de finir sa pipe... Il allait être en retard a son rendez vous avec Asheron, Murloc était trop long pour chercher quelque chose qu'il avait simplement oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:32

Toggo impatient tourna au rond dans l'auberge, regarda l'heure sans cesse.

*Putain de nordique de mes deux !!! qu'est-ce qu'il peut faire !!!
Bon tan pis je me barre sans lui ! *


sur ses mots, il se mis en route vers les portes de la ville afin d'en sortir et de rejoindre les grottes dans la foret
Il avança a un rythme rapide afin de ne pas être en retard ou le moins possible afin de ne pas s'attirer le mécontentement de Ashéron.

Il arriva au porte de la ville, fit un arrêt de quelque seconde afin de reprendre son souffle

*Bon aller c'est parti mon kiki!! Couronnes , Viole et Alcool !!*
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:10

Murloc regarda par terre et ce dit:

*On va évite d'autre emmerdes ...*

Il tendit ces main et déclara:

"Très bien messieurs je me rend ..."

Il laissa les garde le menotté et l'ammené. Sur le chemin il croisa le Sadékan qui se moqua de lui et un alcoolique gerba pour la 3eme fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:09

Arrow Toggo - Réponse forêt de Nuln
Arrow Murloc - Poste dans les ruelles sombres

Murloc accépta son sort, le garde lui mit les menottes le désarma et prit la direction de la prison ou Murloc attendrait son jugement. De plus, Il en avait plutôt interet de se rendre, surtout dans un endroit aussi fréquenté que l'auberge.
Les deux gardes tenaient Murloc de façon plutôt calme étant donner qu'il était coopératif, et a quelque maitre derrière se tenait le troisième garde. Toggo vit Murloc passait, les deux individu se regardait, sans un mot, sans un souffle...
Seul Toggo avait un leger sourire comprennant à présent mieux la situation.

*Etrange, il n'a opposait aucune resistance alors qu'il est armée...*

Il commencèrent à s'aventurer dans les ruelles sombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:30

Whareffe poussa la porte de bois massif de l'auberge. Il fit surpris par le brouhaha bien plus intense qu'il ne l'avait entendu à l'exterrieur

*...l'auberge la plus connu de Nuln un ? pas étonnant, on n'entend qu'elle à dix lieu à la ronde ! je n'est même pas eu besoin de demander mon chemin, y'avais qu'à repérer d'où venais toutes ses beugleuries...*

Wahreffe retira sa capuche en entrant et dissimula sa bourse en suretée sous sa cape, puis il se dirigeat vers le tenancier et d'une voix assez forte afin de couvrir les gueulard, il l'interpella

"HOLA AUBERGISTE ! JE CHERCHE GITE ET COUVERTS !! A QU'ELLE PLACE PUIS-JE M'ATABLER ?!?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:48

Whareffe avait du mal à s'introduire jusqu'au bar mais aprés quelque minute de bousculade il arriva au tavernier. Le gros Tavernier velu se retourna vers l'homme qui venait d'entrée... Il était laid est très imposant, son auberge était la plus connu mais l'alcool coulait à flot, c'est ainsi que même l'homme le plus vénérable deviendrai un fripon de bas étage.
Il s'adressa alors a Whareffe.

"Ah désolé mon gars mais on fait pas encore la bouffe, c'est en fin de soirée, mais je peux vous servir quelque chose à boire peut-être? Pour ce qui est de la place, posez vos fesses ou bon vous semble."

Warheffe se retourna, et vit que la majorité des places était prise, sauf à une table vers la gauche, ainsi que quelque place au contoire. Dans la salle des nains buvaient à fier allure se faisant des petits concours de bière, tandis que quelque homme s'affronter en bras de fer, quelque femme de compagnie essayer de vendre leurs corps aux classes plus hautes.
Ainsi que quelque personne discutant autours de bière, rhum et autre alcool en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Nuln : Les Gueulards
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]
» Le lac de la forêt de Nuln
» La Grand place de nuln
» Forge de Nuln
» La Palais de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Ville de Nuln-
Sauter vers: