Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Auberge de Nuln : Les Gueulards

Aller en bas 
+2
Aeria Gloris
Thanatos Sacray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:40

Après réflexion, Whareffe décida de s'installer au comptoir.

"JE PRENDRAI UNE CHOPE DE TON MEILLEURS THE SINON DU LAIT DE CHEVRE CHAUD SI Y'A PAS !"

Il se fraya un chemin pour aller s'installé un peu plus loin au comptoir et pausa son sac dessus à l'endroit qui paraissait le plus propre. Whareffe regarda autour de lui, dévisageant les individus plus ou moins imbibé de vinasse et de bière autour de lui, puis ouvrit et fouilla sa besace pour y récupérer sa pipe et son coffret de tabac. Attendant son thé, celui-ci commenca à fourrer sa pipe tout en gardant l'avant bras sur sa besace qu'il avait refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:47

La commande de le whareffe fit sourire l'aubergiste qui alla chercher quelque chose à l'arrière du comptoir.
Il revient alors vers Whareffe.

"Et bien mon gars, t'as pas l'air d'un elfe désolé mais ton truc de chèvre la j'ai pas, alors tien petit cadeau de la maison pour faire évoluer ta pilosité mon ami !"

Il lui tendis alors une boisson qui sentait bien fort, l'odeur lui faisant penser à celle du Rhum, le met favoris des marins qu'il avait cotoyé durant son voyage.
Pendant ce temps une jeune et très belle femme s'avança vers whareffe et commença à lui faire du charme, voyant sa tenu il semblait que celle si était une fille de joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:26

Whareffe regarda la boisson en penchant légèrement sa chope. Les vapeur lui remontait aux naseaux et lui piquait les yeux. Il écarta sa chopine sur le coté décidé à la rendre à l'aubergiste quand cette fille de joie vint se trémousser auprès de lui. Whareffe regarda la jeune damoiselle légèrement vétu en ressérant la pression de son avant bras sur sa besace. Au cour de son long périple des terres arabes jusqu'aux frontières de l'empire, il avait apris qu'il vallait mieu garder en surreté ses affaires même quand il était distrait par un quelconque évènement. Il souri à la damoiselle tout en suveillant discrètement ses gestes. Dun coté n'est-ce pas ainsi qu'agissaient les filles du désert ? Leurs mains agiles venaient s'enlacer autour du cou et ton pendentif d'or plaqué se retrouvait à jamais perdu...sans la quitter des yeux il interpella l'aubergiste...

"EH HO TENANCIER ! JE NE TE DEMANDE PAS UNE CHOPE D'AMBROISI ADOUCI AU FEU DE BOIS ! NI MEME UN VERRE D'EAU ET UNE TRANCHE DE CITRON ! SERT MOI DONC UN THE ET SI T'AS PAS DU LAIT DE CHEVRE, LE LAIT DE VACHE IRA TRES BIEN !!!"

Whareffe pris de sa main libre sa pierre de feu dans la sacoche de sa ceinture. Il fit une étincelle dans sa pipe qu'il avait poser alors sur le comptoir et commenca à fumer tout en dévisageant la prostitué d'un oeil lubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:40

Le tavernier quelque peu agacé retourna derrière le comptoir s'enfilant le verre de rhum que Whareffe avait refusé pour lui cherche un vers de laid.
Pendant ce temps Whareffe ne quitter pas des yeux la jeune demoiselle aux allures coquine. Celle ci fixer du regard par Whareffe s'approcha plus amplement de lui et lui adressa la parole.

"Bonsoir monsieur, puis je vous accompagné?

Après quelque minute le taverniers revint vers le comptoir et posa avec une légère violence le vers de laid du Mes sirs !
Puis il commença a prendre d'autre commandes en essuyant ses vers et chope vide, tandis que le bruit d'un bras de fer à terme mettait de l'ambiance dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:54

Sans préter attention à la violence à laquelle le verre fut servit, il essuya les quelque gouttes de lait éparpigné sur le comptoir et ramena son regard à la fille de joie toujours le sourir aux lèvres et d'une voix calme lui dit...

"Tu m'as l'air bien jeune pour ce que tu fait...comment une belle fille comme toi peut-elle s'adonner à se genre d'activité ? La tisserie, les représentations de dance ou le métier de simple serveuse ne t'interresse donc pas plus ? Combien de clients as tu accompagnée depuis jusqu'à maintenant ?"

Attendant la réponse de la jeune fille, il inspira une bouffé de tabac qu'il prit soin de recraché ailleurs que sur son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:25

Toujours d'un air coquin la jeune demoiselle se pencha un peu plus sur le comptoir se qui laissa a Whareffe le plaisir de contemplé sa magnifique poitrine.

"Ne t'est il pas venu à l'ésprit que se travail pouvait me plaire? De plus le salaire en est fortement plus généreux... Je ne suis pas serveuse, mais a ton service, que dirais tu de finir ton verre et monter tout les deux dans la chambre?"

La jeune femme était vraiment belle, ceci ne laisser vraiment pas Whareffe indiférent, elle abusé de son charme et cela semblait marcher.

Arrow Whareffe : Force Mental - 1D100 : 23 [Réussite]

Bien que la compagnie était agréable l'homme semblait toujours sur de lui et ne laissa pas cette séductrice née dominé la partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:20

Whareffe se doutait bien de la réponse et de l'insistance de la fille de joie. Il repris une bouffé de sa pipe, marqua une pausa en contemplant fixement la poitrine de la jeune fille, le leva lentement les yeux sur son visage d'un aire interressé et sur ton calme et arogant lui répond...

"Un salaire fortement généreux un ? Alors peut être devrais-je m'y mettre aussi ! La seule chose qui ne me convient guerre est de souiller mon corps, et oublier mon honeur personnel à vaquer à ces occupations et ceux pour quelques piécettes..."

D'une expression neutre, il tourna la tête, toujours en faisant attention à ses affaire au cas où un bougreux d'alcoolique au sang chaud aurait de mauvaises idée. Puis il prit une gorgée de son verre de lait. Il s'essuya la bouche en faisant une grimace et retournat le regard sur la protitué

"Pouark ! Ce lait ne doit certainement pas sortir du pie d'une vache ! Mais bon,... du moment qu'il lui sort pas du cul comme certaines Dit-il en fixant la prostitué , cela s'ra déjà mieu que l'eau croupie servie sur l'navire de Cellini !"

"Non merci, j'ai pas besoin des caresses d'une femme qui s'est faite étreindre par tout un bataillon d'alcoolique crasseux, va donc voir plutot de l'autre coté, tu y fera plus d'affaire"

Sur ceux Whareffe se retourna au comptoir, y posa sa chope et raprocha sa besace. Il repris une bouffé de sa pipe et repris une gorgé de lait chaud dérrière, le regard devant, dans le vide, plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:17

La prostituée était vraiment touchée par les paroles de Whareffe, son regard s'assombrissait envers l"homme, sans réflechir elle donna une grosse gifle à son interlocuteur. La pipe de celui si tombait de sa bouche pour se retrouver sous la chaise d'un nain.

"Enfoirée !"

Elle prit le chemin chemin de la porte et s'en alla dans un grand fracas laissant un froid dans l'auberge... Mais la discution et la bonne ambiance reprit sans trop attendre, l'aubergiste regardait alors fixement Whareffe... Son regard montrait bien qu'il n'était pas très apprécier dans cette auberge...
Après quelque minutes Whareffe commençait à ce sentir peu en forme... Sa tête commençait à tournée...

Arrow Force Mental - 1D100 : 37 [Raté]

Le mal de crâne de Whareffe ne faisait qu'augmenté... Il prit sa tête entre ses deux mains éspèrant que la douleur passerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:34

Whareffe ne comprennais pas se qu'il lui arrivais. Pourquoi sa tête tourne t'elle autant ? Il n'avais pourtant bu que du lait chaud et ce n'est pas une claque pour autant bien pesée qui peut lui donné un mal de crane soudain !

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!*

Whareffe écarta sa chopine sur le coté et vida sa pipe en écrasant la cendre avec le pied et la range dans sa sacoche de ceinture. Il récupère sa besace sur le comptoir, passe la sangle à l'épaule et pause la besace sur ses genoux. Se tenant les deux de la tête, il essaye de se rapeller des conseil du vieux Huong "Le yoga sert à calmé les humeurs jeune homme et offre à bien d'autres vertues !" Whareffe se mit alors à atténuer sa respiration...

*Inspire....expire....calme la douleur...et surpasse la...inspire....*

(je retente un jet de FM si possib' Meujeu ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:02

Arrow Whareffe : Force Mental - 1D100 : 44 [Raté]

Whareffe voyait de plus en plus trouble, son visage commençait a devenir très palle et la lumière de plus en plus forte, et malgré toute sa bonne volonté il n'arrivait pas a se défaire de se malaise...
Il s'étendit alors sur le comptoir lorsque soudain un homme accompagné de la prostitué commença à s'approcher de Whareffe, il le prit par le colle et le souleva de sa chaise.

"C'est toi le mec qui à insulté cette fille?"

La voie de l'homme semblait confuse pour Whareffe qui était dans un mauvaise état, il vit que très faiblement le sourire moqueur de l'Aubergiste ainsi que le visage de son interlocuteur et la foule observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:06

Whareffe eu peine à prendre la parole. Il voyais tant bien que mal en face de lui un bon gaillard qui le brutalisait.

*elle m'aura emmerdé jusqu'au bout cette catin de malheur ! Que les Djiins l'emporte ! je ne suis pas en état de me défendre...*

"Insulté ? de quoi parle tu ? Je n'est fait que refuser ses avances trop insistante...je ne demande rien à personne ! Juste finir de boire ma chope de ce lait mal tourné et aller poser un belle gerbe dans l'coin d'l'auberge...lache moi l'ami, je ne suis pas là pour faire des histoires !"

*j'aurai su garder mon calme tout à l'heure, j'aurai pas pris cet air d'arrogance qui me fait tant défaut. Me voilà mal en point...si encore j'étais dans l'état de pouvoir me défendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:58

L'homme en face de Whareffe le regarda avec dégout... Il le poussa sur le comptoir renversant le verre de laid ainsi que Whareffe. Puis il sortit en criant une dernière fois.

"Que je ne t'y reprenne plus, salle alcoolique, tu ne tiens même pas debout..."

Arrow Whareffe : Force Mental - 1D100 : 15 [Réussite]
Arrow Whareffe : Intelligence - 1D100 : 68 [Raté]

Whareffe se releva avec difficulté tandis que les gens de la taverne reprenaient leurs activités.
L'apprenti en art martiaux se leva alors pour se remettre sur sa chaise, mais il se demandait toujours d'ou venait son malaise qui lui faisait toujours tourner un peu la tête... Le laid ? Le doux parfum de la femme de joie ? L'odeur des homme puant transpirant de leurs match de bras de fer ? Il n'en savait rien.

Plus loin dans la taverne les cries de ces humains en question attiraient l'attention de Whareffe, il comprit que l'homme qui était sur la table des bras de fer n'avait pas été battu depuis son arrivé, et que sa bourse s'empifré de couronnes a vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:56

Attirer par les rumeurs d'admiration à la table des bras de fer, Whareffe y jeta un coup d'oeil...

*Qu'est-ce qu'on trouve pas ici pour gagner quelques clingantes...ces brutes font preuve de force et y gagne leur vie...il n'y à pas de place a des représentationns d'agilité ici*

Whareffe attendi qu'il aille mieux. En effet son malaise passais petit à petit...Whareffe eu alors une idée

*Ce gars là n'a perdu aucun combat, il a un honneur à défendre. Au vu de s'qu'il fait, il doit aussi beaucoup aimer les défis. Voyons s'qui sait faire de ses mains...*

Whareffe se leva du comptoir et s'avanca vers la table en faisant sauté dans sa mains une pièce d'or qu'il avait récupéré auparavant dans sa bourse. Il attendi que l'adversaire de l'invincu se fasse broyer la mains. Quand le perdant se releva de sa chaise grimaçant de douleur, Whareffe se pausa en face du gaillard. Le regardant fixement dans les yeux, sûr de lui, il fi claqué la piecette sur la table de bois massif. Et d'un air de défi et de façon à ce que tout les spectateurs et admirateurs entendent...

"Depuis tout à l'heure que je te regarde, je te vois assis là enchainant les victoires... Alors tu aime les défis ? tu as un honneur à défendre ? Voyons se dont t'es capable de faire d'autre avec tes mains !..."

Whareffe leva la pièce sur la tranche

"...Voici la mise ! Si je gagne, tu me devra la somme de la mise, si je perd bien entendu, tu récupèra la mise et relancera le jeu si tu le désir..."

D'un geste rapide, Whareffe fit tourner la pièce sur elle même

"Le but est de garder une main derrière le dos et l'autre sur la cuisse. Quand la pièce tombera et s'immobilisera, le plus rapide la récupéra et gagnera la partie..."

De l'index il immobilisa la pièce qui tournais encore sur la tranche. Releva les yeux sur ceux de sont adversaire en signe de provocation et le sourir en coin...

"...Partant ?... Tu sait, je comprendrai auquel cas où tu te défilerai devant ton publique. La peur de perdre et la vonlonté de gardé son titre de gagnant en restant sur une victoire est tout naturel. Mais le regard que les gens auront sur toi ne sera plus jamais pareil...Alors que fait tu ? je te défi..."

*J'espère que cette boule de muscle à la cervelle vide est aussi agile qu'elle n'est intelligente, sinon auquel cas je perdrai face à lui, tout ceci tournerai au ridicule et ceux contre ma faveur...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:53

Le gros homme d'une corpulence impréssionante se leva de sa chaise, il écoutait attentivement l'individu qui se tenait face à lui. L'homme se remit les cheveux en place et prit un bonne gorgée de bière.
Puis il s'avança vers Whareffe et se mit face à lui le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire provocateur ainsi que moqueur.

"Tu as un grande langue, j'accepte ton défi, après tout c'est une de mes raisons de vivre, mais j'impose quelque conditions. Premièrement la mise en jeu commence à 5 couronnes, je ne paris pas en dessous. Puis une fois le duel terminé, je souhaite t'affronter à mon jeu qu'est le bras de fer, pour une même mise de 5 couronnes d'or, Mes conditions sont elles claires ? Et, j'oubliai, les perdant aime généralement savoir le nom de celui qui la vaincu, je me nomme Marth, inutile de me dire ton nom..."

Marth reprit sa place et posa 5 couronnes d'or sur la table. Un autre homme en pris une pour prét à la lancer.

"Tu peux encore reculé avant qu'il lance la couronne ? Défi accepté pour ma par, et toi? "

*Au bras de fer il n'a aucune chance, et son petit jeu ne m'impressionne guère, sa me fera un peu d'argent en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:58

Whareffe regarda l'homme qui prit la pièce afin de la lancer puis redirigeat son regard sur Marth et d'un air provocateur...

"...Cinq couronnes d'or ? soit ! Une épreuve de force après une épreuve de dextérité pour la même mise ? Très bien...cela me va...commençons donc..."

Whareffe mis une mains derrière le dos et sa main la plus dextre sur le genoux en soutenant son regard dans celui de son adversaire. Il fit preuve de grand calme. Il se rapelais des méditations interminable avec le vieux Huong afin de s'impregner des lieux et forcer la concentration. Il utilisa la technique de respiration comme lors des scéances de dance martiale afin de forcer le calme et perdre le stress du à la crainte de défaite...Il était près, et sans quiter des yeux Marth, il attendi alors que les jeux commence...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:47

La pièces était lancée... Elle vola dans les airs quelque instant suivit par le regard et le silence des deux adversaires ainsi que la plus par des gens de l'auberge. Lorsque la couronne arrivait à la fin de sa chutte.

Arrow Marth : Dextérité - 1D100 : 41 [Réussite]
Arrow Whareffe : Dextérité - 1D100 : 2 [Réussite Critique]

Lorsque soudain malgré la disparition de la pièce sur la table et un silence continu, Marth cria:

"Victoire !"

Il ouvra la main mais il n'y avait rien... Puis soudain Whareffe ouvrit à son tour la main pour en dévoilé la couronne d'or.
Marth tendit la bourse de 5 couronnes.

"Magnifique, très rapide, mais voyons voir se que tu vaux à mon jeu..."


Arrow Whareffe : +5CO
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:37

Whareffe fut surpris par sa rapidité fulgurante et sa précision extrême. Sa main c'était élancer à l'encontre de la pièce comme si elle se controlait toute seul. * Alors est-ce cela dont parlait maitre huong ?* " Quand tu acquéras le seuil de la maitrise de soi jeune élève, tu aura alors accès à ta force intérieur..." lui disait-il...

Trop sûr de lui après cette reprénsation qui le surpris lui même, il pausa le coude sur la table et saisi d'une poigne forte la mains de son adversaire, le regard droit dans ses yeux, puis sans quiter son ton provocateur...


"Juste avant de commencer mon ami...mon nom est Whareffe Al Kabir ibn Akim, et peut être te le répéterais-je après cette épreuve de force...ne sait-on jamais..."

Toujours le sourir en coin et le regard fixe, Whareffe attendi que les jeux commence...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:58

Marth fut agréablement surpris pas Whareffe, il lui fit un petit sourire en coin... Marth était sur et certain que Whareffe n'avait aucune chance contre lui au bras de fer, on le voyait bien et encore plus après son tour de passe passe, whareffe est un homme de vitesse, tandis que Marth lui est un homme de bras.

"Ne t'en fais pas, tu n'auras pas besoin de me dire de nouveau ton nom."

Le match était lancé, Marth semblait très paisible et sur de lui...

Arrow Whareffe : Force - 1D6 + 4 : 5
Arrow Marth : Force - 1D6 + 6 : 8

Le combat commençait à tourner en faveur de Marth, mais il n'était pas encore fini...
Dans un dernier effort les deux adversaires s'y donnèrent à coeur joie.

"C'est la fin !"

Arrow Whareffe : Force - 1D6 + 4 : 7
Arrow Marth : Force - 1D6 + 6 : 12

Et en effet Marth remporta son duel... Il tendis la main en signe de politesse et pour reconnaitre le plaisir qu'il a eu de jouer avec Whareffe.

"Bien jouer, mais malheureusement pour toi tu vas devoir me rendre mes 5 couronnes"

Dit il en faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:41

Whareffe se massa le poignet, il s'avait que le bras de fer allait être corsé mais il avait confiance en sa force qui n'a pourtant pas été suffisante.

*Trop sur de moi j'ai oublié de me concentrer et à la place je pensais déjà à la victoire...voilà une leçon de vie que m'aurait enseigner mon maitre...Tant pis, je n'est rien gagner ni perdu...*

Whareffe tendi la bourse à Marth, lui souriant amicalement...après lui avoir rendu, il interpella une serveuse...

"HEHO JEUNE DAMOISELLE !!! APPORTER NOUS DONC DEUX CHOPINES DE BIERE A MOI ET MON AMI !!"

"T'as l'air d'être connu et connaitre pas mal de monde dans l'coin toi ! Dit moi, connaitrait tu quelqu'un qui offrirai du travail dans la ville ? Je vient juste de m'installé et je cherche à mettre au service de quelqu'un mes compétences martials... tu sait, garde de corps, mercenaire et tout autre métier dans l'genre... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:56

L'homme souria de nouveau, et mit sa main sur l'épaule de Whareffe en signe de reconnaissance pour la bière. Se que le tavernier qu'une serveuse apporta de suite à la table.
L'homme trinqua avec Whareffe...

"Oui en effet, je suis garde au service du rois ici d'un milieu modeste, je ne travail donc qu'en rare occasion, c'est pourquoi j'aime gagner un peu d'argent ici et l'aubergiste est content car j'assure la protection de son auberge et la rend attractive.
Quand à ta recherche d'emplois, je peux essayer de voir avec sa majesté en personne, j'ai entendu dire qu'il cherchait quelqu'un de discret et peu connu ici pour un travail bien particulier, mais je ne sais réellement de quoi il s'agit..."

L'auberge commençait à se calmer... ou presque, certaine personne saoul manger en coeur, tendis que les nains buvaient toujours en chantant leurs chanson paillarde et d'autre bavait regardant les danseuses s'agitée sur les tables...

"Puis je t'offre un bon repas afin de discuté plus amplement avec toi Whareffe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:01

Whareffe souria gentiment à Math. Il sorti de son sac son tabac,sa pierre à feu et sa pipe en répondant à la quesiton du gaillard...

"...Et bien avec joie Marth ! Comme je t'es dit, je vient à peine d'arriver dans la cité et j'ai que peut d'affaire sur moi...

finissant de bouré sa pipe et l'allumant...

...Cela me réjouit de faire la connaissance d'un représentant de l'ordre, vous êtes le second depuis. Chez moi, d'où je vient ils vous crachent dessus et vous bousculent et si vous avez le malheur d'ouvrir la bouche, priez pour qu'ils vous balance en geoles au lieu de vous tabasser à mort..."

Whareffe mit sa besace parterre entre ses jambes et mis une bouffé de tabac avant de la recraher en l'air. Puis en attendant que le repas arrive...

"...Alors comme sa du travail pourait m'interresser ?...quand est-ce que je pourrai voir cet employeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:38

Marth alla alors quelque seconde aux comptoir pour commander le repas. Il revint à la table afin de suivre la conversation avec Whareffe. Il alluma sa pipe également afin d'être pausé autour de cette bonne bière dont il reprit un lampée.

"Cet employeur comme tu l'appel, tu pourrais sans doute le rencontré demain, après le repas j'irai dormir chez moi, je te retrouverai devant l'auberge à l'aube, ne soit pas en retard dans quel cas je ne pourrais t'attendre."

Une serveuse arriva pret de la table avec le repas, l'odeur était digne des plus grands chef bien que le plat ne soit qu'un simple lapin au pommes de terres. Cela tombait à pique car la faim de Whareffe se faisait amplement ressentir.
Marth commença son repas avec grand plaisir. Puis la serveuse avant de repartir demanda:

"Vous désirez autre choses mesieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:06

Whareffe regarda la serveuse souriant, la mains gauche soutenant sa pipe à la bouche...

"Ce sera tout pour moi mademoiselle, je ne vais abuser de l'hospitalité de mon ami..."

...Il attendi la reponse de Marth à la serveuse puis il se retourna sur Marth...

"Demain dès l'aube ? Très bien j'y serais...

C'est alors que Whareffe pris un ton assez timide devant Marth...

"...Mais tout à l'heure tu as dit que tu pourrais voir directement avec "sa majesté"...Tu heu...tu à les moyen d'aprocher en personne la comtesse Emmanuelle de Nuln ? Tu...hum...Le capitaine Cellini m'a...un peu parler sur la région alors que je lui avais annoncé que je voulais commencer une nouvelle vie loin de mes terres... J'immagine que tu es plus que quelqu'un ici pour pouvoir être en relation directe avec celle-ci, je...je...ne sais pas qui tu es sur Nuln mais j'immagine que tu doit être un haut dignitaire de la garde...et Hum ! Je suis très honnoré de te connaitre mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:18

L'homme souriait à la femme et demanda un de ses meilleurs tabac et bouteille de vin pour accompagné le repas, il prit une bouchée écoutant le discourt douteux de Whareffe.

"Hey bien, ne soit pas aussi réservé, j'admirai plus ton insolence aux jeux! Je ne te présenterai pas à la comptesse mais à son noble mari, en effet il ne préfère pas que celle ci soit au courant de toute les actions de Nuln. Il y a des problèmes de vole à cause d'un clan qui ne s'arrete pas de grandir, et le rois ne peux tout faire en même temps, c'est pourquoi demain matin je lui proposerai ton aide pour que tu puisses gagner un peu d'argent. De plus je ne suis rien d'autre qu'un homme de main et de force, digne de confiance, et même si je n'y parait pas, je suis loin d'être un abruti."

Dit il en rigolant. Le lien entre les deux individus se rapprochait, avoir à ses côtés un homme tel que Marth est une bonne carte a avoir entre ses mains, Marth était une personne qu'il ne valait mieux pas avoir contre lui, et cela Whareffe l'avait bien compris.

La serveuse arriva avec la bouteille de vin et servit les deux individus qui savouraient leurs repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:10

Ebahi et un peu sonné par se qu'il vennai d'entendre, la timidité de Whareffe se transforma en exitation et se rapprochant de marth et de façon discrète...

"Le Roi ? Hahaha !! Tu vas me présenter au Roi ?!? Mais comment dire ! Quel aubaine ! J'en suis totalement honoré mon ami ! Et tu pense que je pourai avoir des chances de le servir ? Un couturier ! Il me faud un couturier afin de mieux me vêtir ! Les commerces sont-ils encore ouverts dans les hauts quartiers de la citée ?"

*Que penser des dires de ce brave gaillard, tous s'que j'ai pu apprendre lors de mon voyage ne ressemble à rien à ce qu'il m'apprend sur la politique de Nuln. A ce que j'ai pu apprendre de Cellini la comptesse serai sans mari et fricoterai même avec le cousin de l'empereur. Et ce gars là qui traine dans des auberges peut fréquentable veut me présenter moi un quelconque individu à un soit disant Roi afin de m'y mettre à son service ? Soit prudant Whareffe Al Kabir, les choses se présentent trop bien pour être vrai, même si cela était vrai...continu à simuler l'euphorie et la naïveté, nous verront cela demain à l'aube, en attendant renseigne toi sur cette homme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Nuln : Les Gueulards   Auberge de Nuln : Les Gueulards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Nuln : Les Gueulards
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route qui mene à l'auberge [PV Whareffe]
» Le lac de la forêt de Nuln
» La Grand place de nuln
» Forge de Nuln
» La Palais de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Ville de Nuln-
Sauter vers: