Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Forêt de Nuln

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:02

Promenons nous dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:35

Toggo entra dans la forêt lorsqu'une ombre s'avança vers lui...
Un homme de grande taille, bien vêtu, et remplis de bijoux, un armure magnifique, une cape somptueuse...
Un homme d'une grande élégance, et certainement d'une grande richesse.

"Bonjour Toggo, oui je connais votre nom tout comme vous connaissez le mien. J'ai fais le déplacement bien que cela puisse me paraitre imprudent. Je dois vous parlez."

L'homme fit signe à Toggo de le suivre aprés avoir appeler son cheval d'un grand cou de siffler, les deux individus montaient alors sur le cheval se dirigèrent vers une partie de la fôret bien à l'abris des regards.
Il enleva sa capuche laissant apparait l'homme face à Toggo, environ 30 ans, belle homme, il n'a pas l'air d'un guerrier et ses armures ne semble pas étre de combat, en effet elles sont trés souple et trés belle...
Mais qui est cette homme.

"Et tu bien Chasseur de prime?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:43

"Bonjour Ashéron.
Je suis bien chasseur de prime"

Toggo se posait une multitudes de question: Pourquoi était-il imprudent pour Ashéron de se déplacer?
Pourquoi se caché si loin dans la forêt ? Pourquoi un Homme comme lui avait peut être besoin de ces services ?
Tant de question qui trottait dans la tête et dont-il avais envie de connaitre la réponse mais celle ci pouvais lui couter la vie.


*Ce type est louche mais si il paye bien, il n'y a pas de scrupule a avoir. Le client est toujours roi ... enfin presque *

"Je suis quelque peu intrigué par cette rencontre, si nous pouvons discuté un peu cela me satisferais et m'aiderais peut être a accomplir la mission dont vous souhaité me chargé.Mais si cela vous dérange, je le comprend et n'y ferait objection sauf cas exceptionnelle "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48

L'homme regarda Toggo dans les yeux et le prit par l'épaule. Il observa ensuite le ciel bleu et impira fortement.

"Hey bien cher chasseur de prime, je ne suis pas un assassin mais le chef d'un clan qui grandit de jour en jour, la bague que vous portez autours du doigt signifi que vous etes des notre. Et en tant que simple bandit, je voulais vous engager pour tuer un homme, car il a eu piéce de la plus haute importance pour moi, le dernier de ma grande collection... La pierre du dragon du temps... Vous serrez payer..."

Il s'approche de l'oreille de Toggo et lui murmure à l'oreille...

"500 couronnes d'or..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:09

Le visage de Toggo se figea. Il était littéralement stupéfié par la somme murmuré.
Il se mis a tourner en rond tout en étant plongé dans ses pensée.

*500 courrones !!! j'ai jamais eu un contrat aussi bien payé !!
je pourrais faire la fête pendant 2 mois non stop a la taverne !! *

Malgré la coquette somme proposé de nouvelle interrogation fit surface et le laissa perplexe

"C'est une bien belle somme que vous me proposé.
Avant que j'accepte, je vous demanderais de plus ample information sur l'objet a récupérer : taille approximatif, couleur , forme afin de ne pas me trompé.
Puis des information sur la personne que je doit tuer: Taille, corpulence, race .
Et enfin sur le lieux ou je puisse trouvé cette personne et si il y a un délais pour récupérer l'objet"

Toggo était excité, il souriait d'un air confiance est heureux par ce contrat et cette aventure qui allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:19

Asheron fit quelque pas regardant le ciel un sourire aux lèvres...
Il écoutait les questions de Toggo qui lui fit pensait que cet homme serait surement celui qui réussirait cette mission, il lui adresse la parole, et lui dit en toute sincérité.

"Pourquoi une tel somme? Parce que 4 personnes avant vous sont morte pour cette mission qu'ils ont échoué. La Taille de la pierre fait environ la taille d'un poing. Elle est de couleur grise."

Puis il ne parla plus et il sortit une pipe de sa poche ainsi que du tabac de très grande qualité. Il l'alluma et reprit la converssation.

*J'éspère que cet Homme est courageux."

"L'homme que vous devrait tué est un homme de grande carrure, un guerrier légendaire, très reconnu à Nuln... Il n'est autre que le rois de Nuln. Vous en savez désormais beaucoup, a vous de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:37

Le visage de Toggo si figea une fois de plus.... il sombra une encore dans ses pensée
quelque minute passèrent, Il sortie sa pipe a son tour, y mit le tabac que le tavernier lui avait offert et l'alluma


*Putain de merde dans quoi je le suis lancé!!*

C'est d'accord j'accepte ! Après tout rien ne me fait plus plaisir que l'affrontait !
Par contre il va me falloir un peu de temps :
-Repérage des lieux
-mettre en place deux ou trois plans : on est jamais assez prévoyant
-Organisé ma fuite de la ville
-Découvrir si le roi a des faille ou si il y a des failles dans la sécurité de son palais

Toggo replongea dans ses pensée et commença a avoir quelque idée de plan


Cela vous convient-il Ashéron ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:49

Cela enchanter Asheron. Il tandis sa main en Direction de Toggo pour une bonne poignet de main, puis il sortit son épée et son foureau. Il le posa dans les Mains de Toggo.

"Je vous donne Un mois, après tout je ne suis plus a cela pret. Bonne chance."

Puis il se retourna et marcha dans la direction opposé de Toggo, après une quelque mètre il claqua des doigts et dit alors quelque mots.

"Tuez le."

Trois personnes sortit alors des buissons et chargèrent Toggo...

Arrow Homme 1 : Arc - CT 1D100 : 7 (Réussite) / Force 6 - Dos / Reste 8 Blessures.
Arrow Homme 2 : Epée - CC 1D100 : 86 (Raté)
Arrow Nain 1 : Hache - CC 1D100 : 68 (Raté)

Le combat commençait et Asheron regardait quelque mettre plus loin du haut de son cheval.



Arrow Toggo - Epée d'Asheron +10FM
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:54

Toggo éclata de rire par l'embuscade que lui tendit Ashéron

"Je pense que tu me sous estime Ashéron, je te croyez plus intelligent que sa ... Enfin tan pis j'espère que ses homme n'ont pas peur de mourir"

Il sourit tel un démon n'ayant peur de la mort.
Il dégaina l'épée que lui avais donné Ashéron et fonça sur l'homme qui tenait l'arc


*Ils vont apprendre que malgré mon age je n'est rien perdu de ma dextérité et de ma force au combat *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:05

Arrow Toggo - Corps à Corps 1D100 : 50 (Réussite) / Force 8 - épaule gauche

L'Homme lacha son arc qu'il n'arrivait plus à tenir son brac gauche lui faisait très mal, des sueurs froides coulaient sur son front, mais il prit de sa botte un couteau qu'il essaya de planter dans la jambe de Toggo.

Arrow Homme 1 - Corps à Corps 1D100 : 46 (Raté)

Le deuxième homme couru sur Toggo tandis que le nain était légerement à la traine.

Arrow Homme 2 - Corps à Corps 1D100 : 14 (Réussite) / Force 7 - épaule gauche / Blessure 5

Par chance l'homme toucha l'épaule gauche de Toggo, se qui lui permit de continuer son combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:17

Toggo senti le coup porter a son épaule gauche.Il éclata un seconde fois de rire et se retourna vers l'homme qui tenait l'épée

"Pas mal pour un pti jeunes mais c'est pas comme sa que tu va me vaincre"

Il analysa en vitesse la situation


*Bon alors aujourd'hui j'ai droit au menu Mini Embuscade avec un nain en désert pas trop mauvais tout sa*

Il fonça sur l'homme tenant l'épée et porta un coup

*Toi mon pti gars tu va pas t'en tirer comme sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:35

Toggo était dans un combat qu'il appréciait beaucoup, mais pourquoi Asheron avait il lancé un assaut contre Toggo...
Le combat était à son comble lorsqu'au moment ou Toggo attaqua Asheron apparut devant lui et arreta la lame du Sadekan de sa main.

"C'est terminer, barrez vous."

Les deux hommes et le nains partirent, Asheron posa la main sur la blessure à l'épaule de Toggo et celle ci cicatrisa sur le chant.

"Bien, je suis satisfait de ta performance..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:27

Toggo fut perplexe par le comportement de Ashéron

"On arrête déjà ? dommage je commencé enfin a m'amuser ...
Bon alors qu'attend tu de moi ? "

Toggo était quelque peu énervé qu'on arrête un combat qui commencé tout juste a lui plaire


" Bordel de merde !!! "

sous l'effet de la colère il tenta de frapper Ashéron
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:50

Asheron était comblé par le combat qu'avait fait Toggo, lorsque celui si furieux attaqua Asheron.
Celui si regarda la lame qui s'arreta devant son nez, Toggo avait beau y mettre toute sa force la lame ne bougeait pas.

"Tu comptes me tué avec ma propre arme? Excuse moi d'avoir stopper le combat, mais je ne tien pas plus que cela à abimer mes hommes. Il m'en faut peu pour voir si tu es un homme fort. Et je suis satisfait, en revanche prend garde à ton impulsivité et ta colère, elle pourrait te perdre."

*Ce Sadekan peu peut être y parvenir. Je n'ai vraiment pas envi de faire ce travail moi même.*

Asheron remonta sur son cheval et prit la route opposé a celle de Toggo.

"A bientôt lorsque tu auras la pierre cache toi dans les grottes de la forêt de Nuln, un vieille ami a moi t'y rejoindre. Bon courage."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Toggo
Pj Niveau 1
Toggo


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Race : Sadekan
Carrière : Chasseur de Prime
Votre Mj : Thanatos Sacray

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:40

Toggo resta perplexe et ralluma sa pipe et se s'adossa contre un arbre.

*Bon aller au boulet, j'ai le roi a tuer.
Il va me falloir ruser si je veut réussir ma mission*

Il reste un long moment dans la foret, plonger dans ses pensée il ne voyait pas le temps passé

*Bon aller , assez cogiter pour aujourd'hui rentrons a la Nuln*

sur cette pensée il repris le route vers la Ville
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:40

Arrow Fais un poste ou tu veux dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Forêt de Nuln Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Nuln   La Forêt de Nuln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de Nuln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac de la forêt de Nuln
» Forêt d'Athel Loren
» Une forêt peu comode (post Aeria)
» Forge de Nuln
» La Palais de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Forêt de Nuln-
Sauter vers: