Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au Port

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:24

Ici votre arrivée, un très grand et magnifique port, une grande foule de personne attendant l'arrivée des marins.

Vous devez créé un nouveau sujet afin de décrire votre arrivée dans le port ou poster votre arrivée dans un sujet déjà crée par un autre joueur. Si vous poster un votre arrivée sur le sujet d'un autre joueur assurez vous que le joueur est encore présent dans le port [ vérifiez la date du dernier poste écrit par le joueur ]

En cas de non compréhension veuillez m'envoyer un Mp ou alors contactez moi sur Msn.


Dernière édition par Thanatos Sacray le Mar 15 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:34

Murloc le jeune Initier nordique marchais dans le port a la recherche d'un marchant d'étoffe, d'une armurerie ou encore de n'importe qu'elle boutique de magie qui avait une devanture a peu prés convenable

*J'ai bien fait de venir a Nuln, le climat m'incommode fortement mais je m'y ferait ... Maitenan il faut que je trouve l'armurerie, je peux pas me baladé sans arme ... c'est trop dangereux*

Continuant sa marche il observait les gents au alentour sans vraiment leur porté de l'attention, se qui lui importait vraiment c'était de trouvé l'armurerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:44

Devant les yeux du nouvel aventurier, de nombreux marins, un peu plus loin sur la droit quelque chose attira son oeil.
C'est une sorte de petite podium ou des marins se battent avec des gants de boxe et sur une table un belle bourse remplis de couronne.
A gauche en revanche c'est le nez de Murloc qui est solicité, et voit un marchant de poisson.
Face à lui un petit chemin menant vers le centre de Nuln et derrière lui l'embarquement de bonne fortune d'ou lui et d'autre marins sortaient.

D'ailleurs un marin cours vers Murloc et l'interpelle.


" Hey toi, t'as oublier sa je crois non ? C'est à toi ? "

Dit il en montrant une vieille épée et son étui de ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:58

Se retournant après l'interpellation du marin Murloc eu une esquisse de sourire au lèvres

"Hoo, merci brave homme j'avais peur de l'avoir égaré pendant le voyage, ou bien que l'ont me l'ait dérobé"

Attrapent le fourreaux avec délicatesse il le reprit des mains du marin et l'arnacha fermement a sa taille

*Attaché ainsi on ne pourra pas me le dérobé ... Bien maintenant alont voir ces combats .... Si il y a quelque moyens de se faire quelque couronnes je n'ai rien a perde.*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:06

A la table ou se trouver la grosse bourses, derrière on pouvait appércevoir un homme de petite taille.
Cette homme, chauve, au bras musclé et tatoué, buvé en attendant de nouvelles personnes.
Lorsqu'il vit Murloc s'approcher curieusement de la table.

"Bonjour mon brave, c'est pour parier ou participer ? Si vous voulez participer c'est 10 couronnes d'or, vous gagnez le double si vous gagnez, pour les paris c'est le même principe, alors choisissez le quel des deux prochains combattant va gagner"

A droit un homme mince et sec assez musclé, a gauche un gros marin bien gras et grand.

"Alors mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:12

Se tournant ver le petit homme Murloc réfléchie ...

"Et bien si j'ai le choix... j'aimerai participé a un de vos combat"

Déposant la somme convenue sur la table et regardant le petit homme par dessous son capuchon Murloc prit un air confiant et presque arrogant ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:28

Le petit homme souria bêtement en regardant Murloc, aprés ce petit sourire en coin il regarda le combat actuel...

"Trés, dés lors que ce combat sera terminé, se sera votre tours, attendez donc."

Suite à un combat serré et passionnant c'est finalement l'homme maigre qui gagne à la déception des parieurs que avait en majorité parié sur le gros plus expérimenté.
Puis le petit homme du nom de Gleum alla remettre la récompense au candidat vainqueur.
Il regarda ensuite Murloc, puis dirigea son regard sur un autre homme.

"Hey Magito, vient jouer contre le petit nouveau!"

Un homme gigantesque de plus de deux mettre monta sur le ring, l'homme souria et de son pousse se trancha la gorge en signe de provocation envers Murloc. Une grosse boule de muscle de deux métres sur un se tenait face à Murloc.
Rapidement les gens partent pariés en majorité sur Magito.
Gleum regarda de nouveau Murloc.

*Hum personne n'a jamais battu Magito, bonne chance petit*

Pense t-il en se grattant la barbiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:11

Murloc monta sur le ring, un peu moi arrogant qu'avant de voir son adversaire... il se tourna alors ver Magito tout en restant sur ces gardes et lui demanda.

"Puis-je connaitre le règlement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:12

Marchant d'un pas lent, le regard vif et curieux, Aeria observait le port de part et d'autre, peu habitué à la foule mais aussi aux grandes cités...

*Ainsi, voici le fameux port de Nuln... Je vois que c'est très animé par ici. Cela risque d'ailleurs de me causer quelques ennuis puisque mon allure semble attirer fortement l'attention de la populace...Peut être devrai-je m'eclipser discrètement afin de me trouver quelques habits pour passer inaperçu...*

Celui-ci se dirigea alors vers le marché, evitant au maximum la foule de gens qui se pressait de toute part...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:48

[Aeria si tu ne t'attarde pas ici, fait un poste dans : Au porte de la ville, ainsi tu pourras continuer à avancer, Murloc quand à toi ton poste doit être plus long afin que je puisse faire la suite, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:00

Le Gros marin souria à Murloc, et lui fait un béco.

"Mon gars, le premier K.O a perdu, c'est tout"

Sur ses mots, sans même que Murloc ait pu reprendre son souffle il lui balança un direct en pleine tête.
Le grand sourire du Marin montrait bien qu'il n'avait nullement envi de perdre son premier match et surtout pas contre un petit gars comme Murloc.

*Hey 20 couronnes de plus !*



1D100: 70, l'attaque du marin échoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:21

Étonné par l'attaque soudaine du monstrueux homme Murloc fut presque désorienté mais reprit rapidement ces esprit afin que la deuxième attaque ne soie pas dévastatrice ( pour lui et pour sa bourse )

Il passa

*Je doit me ressaisir, vite, alé ... a l'attaque !!!*

Dans un elant de courage Murloc ce concentra pour mieux frappé le tas de graisse qui se trouvait en face de lui, et lui envoya une droite a travers la face
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:27

Corps à corps :
1D100: 62

Surpris par l'attaque Murloc recula afin d'évité la première attaque du Marin, ainsi l'attaque de Murloc n'atteigna pas la cible, il perdu un peut l'equilibre, alors le Marin tenta de lui faire un croche pied...

Sans réussite...

*Arf il a de la chance celui la...*

Murloc était désormais au bord du ring tendis que la Marin s'approcher dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:13

Prenant consiance de son désavantage Murloc réfléchie et ce dit que la meilleur chose a faire serait de le faire tombé ...

*Oui.... c'est la chose a faire ... alé ... j'essaye !*

Murloc se précipita ver les jambes de Magito et essaya de lui biser les genous a coup de pied

*Si sa marche pas il va me démolir ....*

Un frisson lui parcourue l'échine
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:27

Arrow Murloc : Corps à Corps - 1D100: 94 (raté)

Le pied de Murloc s'approche du bassin de Magito qui comprend tout de suite le geste de murloc, il intersepte sa jambe et lui fait un sourire à nouveau accompagné d'un petit clin d'oeil.

"Désolé petit..."

Il tira alors la jambe de son adversaire et lui mis un coup de poing dans le ventre.


Arrow Magito : Corps à Corps - 1D100 : 12 (réussite) Force : 6

Le poing de Magito s'enfonça dans le ventre de Murloc se qui lui fit cracher un peu par terre.

*Le combat commence enfin*

L'homme se recula et fit signe a Murloc de ramener ses fesse pour la suite du combat.





Arrow Murloc : Endurance 3
Il te reste pour ce combat 6 Blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:41

Murloc se releva furieux et honteux d'avoir raté sont coup... Il jura et cracha un peu de salive que le choc avait fait remonté

*Sacré bon dieux d'merde !! c'est vraiment pas cool j'aurai du parié ... Si j'arrive a lui cassé la gueule j'lui bouffe une oreille .....*

Il regarda Magito d'un air furieux et essaya de l'attaqué en essayant une feinte. Il imita la même attaque que tout a l'heure mais se ressaisi au dernier moment et asséna un grand coup de poing dans la tête de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:29

Arrow Murloc : Corps à Corps - 1D100: 20 (Réussite)


L'homme revit les même gestes effectués par Murloc, et comme un sombre idiot il tomba dans le panneau... Dans un dernier effort il tenta de se relever mais n'esquiva pas le poing qui se retrouva droit dans son nez.
Magito au plus grand étonnement des parieurs tomba à terre et se releva lourdement le nez en sang.

"Enfoiré !"

Dans une colère noir il chargea de tout sa puissance tel une bête sauvage sur Murloc.
Ses Deux gros poing se dirigeaient en direction de la tête de Murloc pour essayait de l'assommer une bonne fois pour toute.

Dans sa course il toucha légerement le visage de Murloc qui fit un petit bon en arrière sans subir de réel dommage.
Magito cracha un peu de sang à terre et refit signe de son doigt à Murloc de se ramener par ici.

*Je vais l'avoir ce petite con.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:45

Murloc se mit en garde et avança en prenant ces précaution et été prêt a envoyé un grand coup de pied dans la tête

*Tu va voir mon cochon tu... tu vas pas être deçu du voyage*

Murloc santé quand même qu'il devait faire extrêmement vigilant ... son adversaire n'en été pas a sont premier combat .... Arrivé a la hauteur de Magito il le regarda dans les yeux pour voir si il ne pouvait décelé une émotion ou une lueur histoire de ne pas se faire éclater la tête a sa première tentative d'attaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:45

Arrow [La Mouliche xD] Murloc : Corps à corps - 1D100: 01 (Réussite critique)


Magito regarder Murloc yeux dans les yeux et commença à le charger... Pas de chance Murloc avait tout prévu et un magnifique pied retourné se déposa avec précision dans la machoire de Magito qui tomba raide...
Il était K.O, pour la première fois. Le responsable des paris et du jeu observa Murloc avec des étoiles dans les yeux et s'approcha de lui.

" Tien mon ami, ta récompense ! Et sa te dirai pas d'être mon guerrier pour les jeux? "

Dit il tendant les 20 couronnes d'or à Murloc...

*Je vais me faire du fric s'il dit oui... Ce guerrier peut être utile pour ma cupidité personnel.*




Arrow Murloc : +20 Co / +10Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:26

Murloc prit ce qui lui été du et réfléchi a la proposition ....

*Je ne suis pas venue pour sa ... an même temps si je peut négocier un salaire plus "honnêtes" sa peut me permettre de gagné ma vie entre deux quêtes*

Il santé l'impatience et le pétillement de joie dans les yeux du petit homme qui été devant lui.

"He bien ... j'hésite que cella pourrait il bien m'apporte a par une maigre rétribution ?"

Murloc savait ce qu'il devait faire ... MARCHANDER !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:10

L'homme s'adressa alors à Murloc afin de négocier ses affaires.

"Hey bien, je te propose un marcher, tu deviens mon combattant. C'est a dire que je te paye 30 couronnes d'or par victoire, tu te bats quand bon te semble, mais si tu perds tu seras renvoyé tout comme je viens de renvoyer Magito. Alors ?"

*Se serait bon pour les affaires tout cela.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:08

Murloc réfléchie .....

*30 couronne ... hummm imaginons que perde quoi que ce soit (sociabilité force mental, etc) cela me parait un peu modique ...*

"Je vous propose le même marché a condition que tu me paye 35 couronnes d'or pas combat gagné. J'ai tout de même battu ton plus fiers combattant..."

Il savait que son argument été plutôt crédible et parfaitement indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:09

L'homme regarda Murloc dans les yeux, il s'approcha de lui, prit le visage du Nordique ainsi que ses muscles et l'analysa, il reflechissait en se grattant le bouc...

*Hummm, 35 couronnes d'or... cela me semble correct... C'est vrai qu'il nous a quand même mit Magito à terre en deux coups...*

"Va donc pour 35 couronnes mon ami"

Il tendit sa main attendant la main de Murloc en esperant que celui ci se restaurerait pour continuer à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:07

Murloc sourit et empoigna la main du petit homme avec vigeur pour montré sont contentement

"Se sera alors un plaisir de combattre pour vous mon cher .... quel est votre nom déjà je vous prit ? je ne m'en souviens plus, ce doit être les coup de votre ancien employer !"

Murloc rigola doucement et espéra que sa phrase ferait au moin sourire sont nouvelle employeur car il avait appuyer le ton de sa voie en disant le mot "ancien"

Puis Murloc expliqua a son patron qu'il ne pouvait rester ...

"Je doit malheureusement m'absenté aujourd'hui ... Il faut que je trouve des équipement et une taverne ... d'ailleurs vous en connaissais peut être une vous ? La ou on serre de la bonne bière ! Ou il y a une bonne ambiance bien chaleureuse, la ou les amis discute et hurle si sa leur chante, ou les serveuse danse sur les table, ou le patron est amical et ou les problème de race ne compte pas !! pour moi se serré une auberge parfaite voyer-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:01

L'homme souriait à la boutade et fit une tape dans le dos de Murloc en signe de bonne entente et de complicité avenir...
Il fouilla dans sa bourse et en sorti 5 couronnes qu'il mit dans la main du Nordique.

"Tu as bien raison mon gars, tiens voila 5 couronnes pour bien te restauré ! Si tu veux de la bonne ambiance va à l'auberge : les Gueullards, et dis au patron que Gleum lui passe son bonjour."

Sur ce, Gleum retourna à la table des paris attendant de nouveaux candidat et parieurs, il était environ 18h...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée au Port Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Port   Arrivée au Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zarakaï...
» Arrivée de L'elfe noire
» ...Un Arabian au port de Nuln....
» Toggo arrive au Port de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Le Port de Nuln-
Sauter vers: