Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de L'elfe noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyne Harone
Pj Niveau 1
Cyne Harone


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Race : Elfe Noire
Carrière : Escrimeur

Arrivée de L'elfe noire Empty
MessageSujet: Arrivée de L'elfe noire   Arrivée de L'elfe noire Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:45

Cyne arriva sur le port de Nuln, fatiguée du voyage elle sortit réspirer l'air pure... Qu'elle trouvait répugnant.
En effet venant des terres chaotique elle supposait que sa présence ici ne risquerai pas d'être apprécier.
Sur ce elle sortit du Navire et scruta les alentours.

En effet la jeune efle desirer au plus vite decouvre les lieux et s'amuser le plus possible...

*Hum sa sens mauvais la joie par ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Arrivée de L'elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'elfe noire   Arrivée de L'elfe noire Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:15

La jeune elfe était habillée d'une élégance, tel, que nul ne pouvais passer sans la dévisager du regard. en effet, un tissu en soie d'une douceur que seul son peuple pouvais produire, lui servais de tunique, pas terrible pour le combat, mais d'un confort sans pareil... elle marchait sur les quai en quete d'aventure mais elle ne pouvais se douter que sa présence irriter les marins mais aussi tous les habitants de cette ville. Les elfes noirs, une grosse parti de l'armée au cotés des forces du chaos, étais considérées comme des ennemis, encore a se jour. Seul son élégance retenais ses hommes crasseux a souhait. Lorsqu'elle fit un pas de plus, elle sentit quelquechose sous sa botte. Soudain, une ombre la cacha du soleil, elle leva les yeux et vis une tete énorme avec une moustache noir, la tete recouvert de crasse et de bouton, cette personne ou créature la regardais d'un regard tellement perçant qu'elle cru voir une lame lui transpercer le corp, emportant avec elle ses boyeaux et sa dignité... L'homme en question n'avais pas forcement de mauvaise intension puisque un petit sourire commenca a se former sur son visage, on put distinguer 1 ou 2 dents maximum mais ce qui étais interressant, c'étais la qualité de ses dents. Eblouit par le sourire, Cyne dut fermer un oeil.

*Elle se fout de moi*

L'homme barbu lui pris le bras et aquiesca.

"Toi! Tu as pris donc tes jolies petite fesses sont a moi pour se soir!"

Les hommes de derrieres commencèrent a se lever, entendant la grosse voix de la brute. Deux autres hommes s'approchèrent de la scène et observèrent les concernés. Au grand désarroi de Cyne, après l'avoir vu et vu l'homme en question, les deux hommes continuèrent leurs chemins.

"T'as vu quelquechose Bobby?"

"Ah nan! Thierry pourquoi?"

"Nan, j'ai cru entendre la voix de Barlik, le grand caïd recherché dans cette ville mais bon, personne n'ose se frotter a lui, il est tellement fort et puissant, meme les garde tremble devant lui!"

Il continuèrent leurs chemins... Cyne commencait deja a sentir la douleur dans son poignet, sur le point d'etre brisé...

"Tu viens! sale pute d'elfe noir! je vais te faire ta fête!"

Autour de cyne, il n'y avais que des caisses et des cordes. l'homme se tourna et tira Cyne comme pour l'emmener quelquepart.

* Et les affaires reprennent*
Revenir en haut Aller en bas
Cyne Harone
Pj Niveau 1
Cyne Harone


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Race : Elfe Noire
Carrière : Escrimeur

Arrivée de L'elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'elfe noire   Arrivée de L'elfe noire Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:33

L'efle regarda l'homme dans les yeux et souria...
Cyne n'avait pas peur de l'homme, elle aimait causer la peur, ce genre de personne répugnante l'interresser mais il semblait tellement idiot et moche qu'elle n'allait pas s'amuser longtemps avec lui...
En effet Cyne avait un gout trés prononcer pour l'esthétisme et cette chose était tout sauf agréable à regarder...

"Comment une chose aussi laide que toi peut elle prétendre vivre, c'est une honte..."

Le poignet de Cyne commençait à faire mal mais elle ne réagissait pas, lorsque la grosse brute commença a l'insulter et la prendre avec lui celle si s'emporta, elle prit son sabre avec rapidité et essaya de le couper par l'entre jambe...
Le sourire sadique et la soif de sang lisible dans ses yeux parler ne même temps que sa voie douce et suave...

"Gros porc... On n'insulta pas une elfe noire impunément... Tu vas voir ce qu'elle va te faire la pute !"

Sa lame coupa l'air en deux se dirigeant vers l'entre jambe de Barlik...

*Creve ordure...*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Arrivée de L'elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'elfe noire   Arrivée de L'elfe noire Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:13

[HS: désolée du court post, je suis pressé XD]

[jet CC: 62 > 48 (échec)]

Voyant la lame se raprocher ses coucougniettes, Barlik eu un reflexe que n'importe qu'elle homme eu lors d'une tel situation, il fit un pas en arriere tout en mettant ses mains sur son engin.

"Mais sa va pas sale catin? Je vais t'étripper! tu as pris mon diamant gris! payer, c'est payer allé vien là"

Il se met a courir tout a coup pret d'une caisse et l'ouvrit. Il en sortit une énorme batarde.

"Te fais pas prier! si tu m'attaques encore une fois, je serais sans pitié!"

il tapote sa batarde sur son épaule. Cyne possède donc l'avantage, mais l'énorme épée lui fais coulé une sueur froide.

[jet de FM 36 < 40 (réussite!)]

Mais rien ne peut démoralisé une elfe noir face a un gros porc vérulant, l'exitation est a son comble...
Revenir en haut Aller en bas
Cyne Harone
Pj Niveau 1
Cyne Harone


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Race : Elfe Noire
Carrière : Escrimeur

Arrivée de L'elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'elfe noire   Arrivée de L'elfe noire Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:41

*Comment un gros lard comme lui a pu éviter ma lame... Il à l'air plus marrant que prévu...*

Le sourire de la jeune Elfe n'était que grandissant ce combat l'enjoué au maximum, elle regarda l'homme prendre une épée batarde de nul part, ceci ne faisait pour elle que pimenté le combat.
De plus le mot diamant gris lui titilla l'oreille.

"Un diamant gris dis tu ? Mais tu es encore plus idiot que je ne pensai je ne vois pas de quoi tu parles... Et puis à quoi bon parler à une horreur de la nature tel que toi, je ne suis même pas sur que tu puisses comprendre mes paroles. Il faut voir le bon côté des choses malgré ton impolitesse et ta mocheté tu as l'air d'être un bon combattant, malheureusement sans aucune finesse... Bien, trève de bavardage..."

Avec ce sourire sadique aux lèvres, elle lecha sa lame se qui fit couler une petite goute de sang qu'elle dont elle délécta le jus... Sa lame à la main elle courra à pleine vitesse vers son adversaire.

"Je ne te raterai pas cette fois si !"


Dernière édition par Cyne Harone le Mer 2 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Arrivée de L'elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'elfe noire   Arrivée de L'elfe noire Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:25

[P.S] tu a mis un petit "il" pour définir ton personnage au début :p]

[Jet de chance (1D6) = 2 (échec)]

En s'élancant, Cyne entendi comme quelquechose se cassé sous son pied, la chose sur laquel elle avait marché un peu avant devais être en miette a présent.
Barlik la regarda d'un aire meurtrier.

"Qu'as-tu osé faire? Se diamant est tellement précieux que aucun marchand de cette ville n'en a en stock! il est inutilisable maintenant!!"

[Jet de CC= 69 (échec décidemment)]

Le coup étais raté, rien de plus irritant pour une elfes noir que de raté sa cible. Barlik rumina quelques injure et s'élanca sur Cyne.

[jet de CC = 84 > 37 (échec)]

il tournoya sa batarde d'une tel puissance qu'il découpa l'homme qui se situé a sa gauche, le pauvre innocent n'avez rien demandé et sa Cyne adoré. La scène devenait tellement éxitante de Cyne voulais en finir au plus vite pour pouvoir jouir pleinement du spectacle d'horreur. (Ta un bonus + 10 CC a la prochaine attaque)

[Jet de Chance: 6 (échec)]

Cependant la batarde de Barlik lui échappa des main et partie s'abbatre dans les poutres d'un bateau qui étais accosté juste a coté.

*Cette pute commence a me faire chié! en plus on dirait qu'elle kiffe sa! Je vais en finir une bonne fois pour toute!*
Revenir en haut Aller en bas
Cyne Harone
Pj Niveau 1
Cyne Harone


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Race : Elfe Noire
Carrière : Escrimeur

Arrivée de L'elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'elfe noire   Arrivée de L'elfe noire Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:43

Cyne regarda sous ses pieds... Le diamant du gros lard était en petite miette.

*C'est vrai qu'il était beau ce diamant...*

Puis elle se ressaisit, elle qui aimait tant la beauté était fortement attiré par ce diamant, mais la laideur du gros lui rappelait que tout n'était pas qu'esthetisme malheureusement...
Le combat devenait interressant cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas raté un coup de sabre.
La noirceur de ses yeux pétillaient d'exitation et de joie... Elle était presque... Heureuse.
Elle fit tournait sa lame entre ses mains, des gestes juste pour impressionnait et beau à regarder.

"Alors mon gros, tu n'as plus d'arme?"

Le sang du l'homme trancher par Barlik coulait sous les pieds de Cyne...
Elle marcha sur la dépouille et couru vers son adverssaire afin de le trancher en mille miettes.
Les os de l'innocent craquer sous son poid se qui la mit dans un était second, d'envi de meurtre et de sang.

*Que c'est bon...*

Elle marcha sur la dépouille et couru vers son adverssaire afin de le trancher en mille miettes.



[Je vais pas lecher le sang du mec tu vas me mettre le Sida... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Arrivée de L'elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'elfe noire   Arrivée de L'elfe noire Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:10

[Dommage tu aurai pu le retransmettre a d'autres joueur... XD]

[Jet CC= 27 (réussie)]
[Jet de force=5]
[Jambe]

Soudain Cyne eu une sorte de lumiere et porta sa lame vers la jambe de son adversaire, et d'une vitesse et d'une force incroyable, la jambe de l'homme s'érracha. Un jet de sang jaillit et l'homme hurla de toutes ses forces. Il suportait la douleur mais qu'importe, il ne pouvait marcher ou meme gardé son équilibre... C'était peine perdu... il le savait.

*Nan pas sa... Ma jambe... Comment vais-je faire... Un mognon... J'aurai un mognon! La garce...*

Un larme coula sur sa joue roseatre et il lacha sur sorte de grognement qui pouvait faire penser au grognement d'un cochon. Il Pris les dernieres forces qui lui restais pour tenter d'attraper la jambe de Cyne, et planter son couteau rouillé dans son pied.

[jet CC= 7]
[jet de force = 6 => coup précis]
[Pied]
[Force (Barlik)= 5/ Endurance (Cyne)=4]

[P.S= Il ta juste planter le pied le pied donc ta juste 4 Blessures de retiré]

[Blessure = 4/8]

Le couteau se planta dans le pied de Cyne et se planta dans les poutre au dessous...

"Pouffiasse! J'en est pas fini avec toi! de toutes façon ses diamants je sais où en trouver des tonnes! Ses pierres ne se forme uniquement dans des zones où le fléau d'une créature choatique bien spécifique est actifs... Et Je peux te jurerque l'on se reverra!
EEH John! Viens voir m'aider où je te coupe en rondelle!"

Un homme plutot chétifs vint aider le gros lard et les deux lascars partirent en direction de la ville. Cyne avais du mal a bouger son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Cyne Harone
Pj Niveau 1
Cyne Harone


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Race : Elfe Noire
Carrière : Escrimeur

Arrivée de L'elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'elfe noire   Arrivée de L'elfe noire Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:32

Cyne regarda la scéne de combat telle une spéctatrice, elle n'eu même pas le temps de pouvoir achever Barlik qu'il se faisait aider... Mal au pied et maintenant complétement déçu elle cria.

"Gros lache, tu fuis contre une femme, si je te revois tu n'auras plus de jambe ni de bras, et je te laisserai vivre pour que tu pleures sur ta triste existance... Pietre personnage !"

Enlevant le couteau de son pied elle eu un leger gemissement de douleur.
Elle avait du mal à marcher et boiter. Il fallait à tout pris guerrir cette vilaine blessure pour ne pas qu'elle s'infecte.
Cependant bien que la douleur était présente, la phrase de Barlik l'intriga et attisa sa curiosité.

*Cette idiot aurait du se la fermer, je vais le retrouver lui et ces pierres par la même occasion...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de L'elfe noire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'elfe noire   Arrivée de L'elfe noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de L'elfe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Port
» Arrivée de Zarakaï...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Le Port de Nuln-
Sauter vers: