Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les ruelles sombre de Nuln

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:16

Ici vous vous pouvez vous perdre trés rapidement, les ruelles sont sombres et mal fréquentées...


Dernière édition par Thanatos Sacray le Lun 21 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:51

Les deux gardes s'engouffre dans les ruelles sombre avec le jeune voleur menotté au bras tandis qu'Aeria les poursuivait d'un vive allures...
Au bout de quelque minute il arriva à distance des gardes.
Des mendiants demander de l'Argent à Aeria tendis que certaines personnes présente déranger le félis... Ces rues étaient vraiment horrible, pauvre, et sale...
Karl lui dit alors:

"Qu'est ce que tu fais la l'ami c'est pas un lieu pour toi aller va t'en."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:21

Se déplaçant rapidement afin d'esquiver tout contact avec les personnes de la ruelle, Aeria se plaça près de Karl et dit...

"Désolé de vous avoir suivis... Mais cette histoire de clan de voleur m'intéresse fortement. Ainsi j'aimerais savoir où je pourrai obtenir d'avantages d'informations sur eux... Sauriez-vous où je puis trouver une personne pouvant m"apporter ces informations ? Ou bien un endroit où les voleurs ont été aperçus régulièrement ? De plus sauriez vous si une récompense est offerte pour qui arrêtera ce clan de brigands ?"

Ces mots dits, Aeria regarda avec attention la réaction du garde, mais aussi le jeune voleur qui continuait d'attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:54

D'un air légèrement irrité, Karl repondit d'un voie ferme mais franche...

"Hey, c'est notre boulot sa mon gars, je t'ai deja tout dis, si tu veux en savoir plus fait ta propre enquête, je suis désolé, aller bonne journée l'ami et bon courage pour la suite !"

Puis s'en allant trainant le jeune voleur, ce garnement fit un clin d'oeil et tira la langue à Aeria

"T'as aucune chance, on est les plus fort !!!! Gloire au clan Asheron !"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:19

*Je n'apprendrais rien de plus des gardes de cette ville... Peut être devrais je en apprendre d'ailleurs d'avantage sur cette ville et son fonctionnement... Un tour dans les quartiers peuplés m'aiderai sûrement à comprendre son essence. Le marché et ses magasins fera certainement l'affaire! Et qui sais... Ma fortune par la même occasion.*

Ainsi Aeria se dirigea t-il vers le marché d'un pas décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:36

Murloc était dépité .... ne sachant quoi faire il se laissé trainé comme une loque.

*Putin mais qu'es que je fous la moi .... Il faut que je me reprainne !!*

Il observa discrètement les alentour. Il voyais plein de ruelles plus sombre les une que les autre, voyant que l'une d'elle était a porté de course il tenta son coup.


*Si j'me loupe ... J'suis bon pour la potence .... voir pire ...*

Il repensa a sa nuit avec Youssef et la douleur lui revins a l'esprit .

*Nan ! nan plus jamais sa ! plutôt mourir!... Bon alé, maintenant!*

Voyant que les garde ne lui porté pas particulièrement attention ! (même pas le gradé) Il couru ver la ruelle qu'il pansait a porté et s'enfonça le plus vite possible dans ces profondeur afin de ne plus être vue par les gardes

*Boudieu si j'y arrive se seré bien quan même, et t'empi pour les affaires ...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:45

Morloc commença à courir les mains dans le dos, les deux gardes de bas niveau restaient sur place il n'avaient rien compris à la situation, lorsque le haut gradé ce mit a courir et poussa les deux autre gardes sur son chemin.

"Bougez de la incapable !"

Il allait ratrappait incontestablement Murloc... Mais plus rien. Il avait complétement disparu.
Dans sa course une femme l'avait attraper par le pied vers les égouts.
Murloc s'était fait mal, mais il savait qu'il ne devait pas parler.
Après quelque minute le garde stoppa les recherches et se dirigea vers le palais.

La personne qui avait sauvait Murloc était une femme, elle avait un bague qui rappeler quelque chose à Murloc, plutôt jolie mais mal habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:57

Murloc était stupéfait ! Il se croyait perdu et si il avait été rattrapé son escapade lui aurait sans nul doute couté la vie ! Mais au lieu de sa il se retrouvé nez a nez avec une femme qu'il ne connaissait pas mais avec qui il se santé plus ou moin en sécurité. Une fois les Soldat partit et le calme revenu Murloc commença a questionné sa sauveuse:

"Mais qui êtes vous ? d'où sorté vous ? qu'es que vous foutiez dans les égout ! je vous préviens j'hésiterai pas a attaqués !"

Sous la surprise Murloc était un peu agréssife et oubliai qu'il avait les main enchainé dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:56

La jeune femme fit un petit sourire à Murloc, elle le prit par le bras et l'emmena dans un petit refuge dans les égouts, comme une petite cabane.

"Comment voudrais tu m'attaqué ? Tu es menotter et même pas armé... Je me présente Junie. Je ne t'en dirai pas plus. Et si je t'ai sauver, c'est simplement parce que cela m'amuse."

Une jeune femme dans les égouts cela semblait très étrange d'autant plus que ses habits montrait qu'elle était issu d'un milieu riche. Lorsque soudain observant Junie, Murloc vit des yeux rouges dans le noir.
Quelque Skaven sortit de nul par se dirigeait silencieusement vers Junie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:15

Murloc était désorienté ! Un sauvetage et maintenant des créatures dont il avait a peine entendu parlé ! Il ne savait que faire, il prévins alors sa nouvelles connaissance.

"Attention derrières ! des Hommes-rats !!"

*Merde, merde, merde !! Moi qui pansait être sortit d'affaire .. je croie que je vait devoir attendre encore un peu !*

Il espéra que le combat ne lui serré pas fatal, mais aussi ne le serai pas a Junes !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:33

Junie Souria et se retourna vers les Skaven qui se mirent à genoux.
Murloc regardait la scène avec stupéfaction, cette femme si somptueuse et rafinée était impressionnante.
Les Skavens se dirigèrent vers Murloc.

"Ne vous inquietez pas, ils vont ronger vos chaines..."

Deux des trois skaven on alors libéré le Nordique.
Murloc était en mauvaise posture, 3 Skavens et une femme plus qu'étrange. Il ne comprennait décidement rien à la situation.

*Il a l'air idiot, mais il pourra sans doute être utile.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:01

Murloc ne comprenait plus rien ... voila que les hommes-rats venait pour le libéré, il était tout de même inquiet et resta sur ces gardes. Une foie les lien rompu il fit joué un peu ces pogné pour se soulagé de la douleur que lui avait causé les menottes.Puis il regarda Junes et dit :

"Bon j'aimerai bien savoir deux ou trois truc ..."

Il s'éfforsa de resté calme mais, Le stresse et l'émotion le fur surchauffé.

"du genre ! QU'ES QUE JE fous dans un putain d'égout et pourquoi m'avez vous Sauvez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:25

Junie souria de nouveau à Murloc, Puis elle mit sa main sur la bouche du nordique.
Les skavens s''éloignèrent sous les ordres de Junie car elle voyait bien que leurs présence perturbait Murloc.

"Tu n'as donc vraiment peur de rien, arretes donc de parler de la sorte avec moi, la prochaine fois je ne te laisserai pas finir ta phrase. Je t'ai sauver car les gardes sont des gens méprisable, tout comme la personne qui les dirigent, étant contre ces gardes je me suis dis que tu pourrais m'être d'un aide précieuse."

Puis elle esita quelque instant toujours la main sur la bouche de Murloc afin qu'il ne prenne pas la parole.
Elle semblait perdu dans ses pensées, ou plutot perdu tout cours.

*Dois je lui dire... De toute manière il sera au courant tot ou tard.*

"Et bien, je suis assez étonner que tu ne vois pas qui je suis, mais bon, je me représente. Mon veritable nom n'est pas Junie, mais c'est ainsi que tu m'appeleras, je te l'ordonne. Mon vrai nom est Lysa, fille du rois de Nuln. Je sais, je sais à quoi tu penses, qu'est ce qu'une dame de mon rang peut elle bien faire dans les égout. Et bien la réponse est simple je ne supporte plus cette situation social... Voila. Puis pour répondre à ta question ne penses pas que je t'ai sauver sans arrière pensées. Je me suis beaucoup renseigner, certainement mieu que mon père lui même sur l'influance du nouveau groupe de bandit qui dirige quelque peu la ville. Je connais en effet le clan asheron. Cet homme est un homme de grande valeur, mais ses valeurs ne sont pas les miennes. Alors voila ce que je vais te demander."

Murloc ne comprennait que de trés peu de chose à la situation, Lysa alias n'avait même plus besoin de poser sa main sur la bouche du nordique que celui ci ecouter avec attention.

"Donc voici ma demande, qui est en fait un ordre. Asheron a des envis bien forte et je le sais, de se procuré la pierre précieuse de mon père et cela n'est pas anodin. C'est une collection de pierres importante. Ce que je voudrai c'est que tu t'occupe de ce maitre bandit, Asheron et que tu recupère les trois pierres de destin qu'ils possèdent."

Elle tendis alors un sabre vers la gorge de Murloc et environ dix Skaven se mirent autours de Murloc.

"Avec, ou contre moi, quel est ton choix?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:52

Murloc était un peu prit de cour , il bégaya :

" Je ... jeee, ... oui ! je vous suis ..."

*de toute façon je peut pas vraiment dire non vue dans la situation ou je suit ...*

Murloc ne savait pas trop quoi faire ... Trop d'émotion sa paralyse ...

" Et maintenant ? je peut partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:02

Lysa souria et se gratta derrière la tête.
Elle fouilla dans son sac, pendant que Murloc était toujours entouré par ces 10 skavens.

*Il à vraiment l'air nul ce mec... Mais je ne veux pas prendre le risque d'envoyer mes gentils Skavens à la mort...*

Pensa tel en carressant la tête de l'un d'entre eux.
Puis elle tira de son sac une cape ainsi qu'une bourse.

"Oui tu peux partir, mais prend ceci, il y a 50 couronnes d'or, va dont t'acheter une arme, et prend cette cape... Tu en auras fortement besoin... A bientôt"

Puis elle partit ainsi que les rats dans un silence et un rire glacial... De quoi faire perdre la tête au Nordique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:29

Murloc fut soulagé de voir la guerrière partir, Bien qu'il se trouvait encore dans les égout il été déjà plus tranquille.

*Bon ... maintenant faisons le poing ... Je doit ... Tué un ennemie "publique" mais avant sa faut le trouvé et comme je sait même pas ou j'me suis r'trouvé ... Donc d'abord je sort ! on verra la suite apré!*

Il ramassa la cape que lui avait donné Junie et la bourse contenant les 50 pièces d'or, puis il essaya de sortire par la plaque d'égout sans ce faire trop remarqué.

*Bordel de merde c'est pas une vie !!* se dit il en forçant sur ces brat.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:36

La grille d'égout s'ouvrit doucement, lorsqu'une petite voie surpris Murloc, une petite fille le regardait droit dans les yeux, deux gros yeux brillant accroupit vers Murloc.

"Hé monsieur, tu fais quoi dans les égouts?"

Soulager que ce ne soit qu'une petite fille, il souleva la grille entièrement et sortit de ce lieu lugubre... Mais au final pour en rejoindre un autre, il était de nouveau dans les ruelles sombre, une jolie femme habillé de vieux tissus appela sa fille...

"Aller viens cherie!"

La jeune enfant regarda une dernière fois le monsieur et lui dit à l'oreille...

"Regarde la bas le dessin te ressemble, aurevoir monsieur."

Murloc regardait dans la direction indiquée par la jeune enfant, et en effet, il y avait bien un dessin ressemblant à murloc, avec ecrit en dessous... Recherche assassin récompense de 100 couronnes d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:31

Murloc regarda la fiche avec un air presque ironique...

*Bah je panssé pas que je compté tant que sa pour ces trous du cul !!... Bon va faloir que je fasse gaffe ou je met les pied quand même ....Je vait essayé de me planqué le plus possible et de trouver quelqu'un qui connait ce fameux Asheron ... dans ces ruelles je doit bien pouvoir trouver quelque chose, et une boutique d'arme aussi ....Alé en avant la vie est courte, et elle risque de m'être écourté aussi ....*

Murloc arracha le portrait qui était devant lui et revêtit la cape que Junies lui avait donné il cacha au maximum son visage sous la grande capuche sombre et s'enfonça dans la ruelle en cherchant un marchant susceptible de lui vendre du bon matérielle et si possible du matérielle discret, ou même une boutique ésotérique, voir un alchimiste.

*Ces enfoirés mon complétement défiguré en plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:58

Arrow Réponse à la Forge
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les ruelles sombre de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombre de Nuln   Les ruelles sombre de Nuln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles sombre de Nuln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac de la forêt de Nuln
» Auberge de Nuln : Les Gueulards
» Forge de Nuln
» La Palais de Nuln
» Ecurie de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Ville de Nuln-
Sauter vers: