Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Forge Réservé aux Joueurs mentionnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

La Forge Réservé aux Joueurs mentionnés Empty
MessageSujet: La Forge Réservé aux Joueurs mentionnés   La Forge Réservé aux Joueurs mentionnés Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:48

LA forge privée, toujours se forgeron battant le fer chaud attend les aventuriers, la bonne odeur du metal... contre des couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

La Forge Réservé aux Joueurs mentionnés Empty
MessageSujet: Re: La Forge Réservé aux Joueurs mentionnés   La Forge Réservé aux Joueurs mentionnés Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:54

Arashi se dirigea vers la forge de Ildemitz, fort de sa dernière quête, la bourse et le sac bien rempli. Il s'avança vers le comptoir et posa avec force son sac ainsi que son livre de lois sur celui-ci afin d'interpeller le forgeron. Attendant un instant que celui-ci s'approche, il mit en évidence sa main droite, révélant ses bagues de carreau et de coeur afin de montrer son rang social. Puis il dit:

" Je me présente, Arashi de Tielm, gouverneur de Ildemitz. Je souhaite vous faire un marché des plus alléchant. Je souhaiterai que vous me fabriquiez une armure légère en mythril, ainsi qu'une paire de protèges avant bras et de jambières avec sur ceux ci ces dents..."

Tout en parlant Arashi sortit de son sac 5 paires de dents de tigres aux dents de sabre...

" Je souhaiterai également un casque avec la paire de dent qui reste. Le marché est le suivant, contre cette armure complète je vous paierai dignement mais non en monnaie fiduciaire. Je vous propose de laisser en gros votre signature de forgeron sur le casque et si le travail de l'armure me satisfait je vous nommerai officiellement forgeron de l'armée et de la milice de Ildemitz. Sans compté que si je souhaite développer abondamment cette ville, il me faut une armure qui montre le savoir faire important de cette cité. Alors, qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge Réservé aux Joueurs mentionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Partie JDR Privée :: Les Boutiques Privées-
Sauter vers: