Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gharog Guilgameck

Aller en bas 
AuteurMessage
Gharog-Guilgameck Zarakaï
Pj Niveau 1
Gharog-Guilgameck Zarakaï


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Race : Nain
Carrière : Apprenti Forgeron des Runes
Votre Mj : Siegfried Von Hammer

Gharog Guilgameck Empty
MessageSujet: Gharog Guilgameck   Gharog Guilgameck Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:38

Carractère de Gharog :
Gharog est un nain impulssif, vicieux, avar, radin, égoiste, égocentrique, rancunier, mal poli, Gharog est un Nain quoi. Il aime l'or, le mythril, les runes, les haches, la bière et la bière. Lorsqu'il voit un elfe il ne peut s'empecher de l'insulté, ou même de le frappé à grand coup. Aucune pitier pour les brouteur de gazon aux oreille pointu, d'ailleur à chaque fois qu'il tu un elfe il lui découpe les oreilles. Il aime le bruit, il est lui même très bavard, les auberges sont ses lieux favoris, Il aime jouer, prendre des risques, et la bière...

Physique de Gharog :
Gharog à une barbe blanche, d'une beauté sans pareil, sa plus grande fierté, à 130ans, 1m41 et 58kg, Gharog est un beau nain, sous ses airs de nain gras, il est en faite très fort et musclé comme peux des siens. Mais il doit cela à son père qui avant de le vouloir comme Forgeron de Runes apprenti pensait qu'il ferait un bon guerrier. Et en effet Gharog était un rageux qui aimer se battre mais sa passion pour le metier de son père, grand Forgeron nain, lui avait fait arreter la vocation de guerrier. Mais son allure n'en est pas moin celle d'un guerrier fidel au siens.

BG :

Salut je suis le nain ! Alors voila mon histoire... Je suis né dans les montagnes, un pur nain ! J'ai vécu la majeur partit de ma vie dans les montagnes et les mines. J'ai commencé ma vie en écoutant mon très cher père, j'ai travailler dans les mines, mais les skavens sa pu, j'aimai bien en tué quelque un mais bon. Après j'ai été employer à la taverne, mais je buvais plus que je servais... Embêtent n'est se pas ? Par la suite j'ai essayer de m'engager dans les bataillons nain, j'ai beaucoup aimer, j'y suis rester quelque temps, je pensai vraiment que sa serai ma vie les têtes d'elfe mort... Et j'avou que cela ne m'aurait guère déplus, enfin bon. Papa commençait à être connu en dehors des montagnes, le plus grands forgeron des runes sans nul doute. Se faisant vieu, il voulu que je continu de maintenir l'entreprise familliale. Il y avait beaucoup d'autre forgeron de contrait éloigné qui était envieu du savoir de mon père et surtout très jaloux.
Un soir en rentrant, je ne vis pas mon père ni ma mère. Juste deux cadavres dans la forge et une indication à mon nom me disant de fuir. J'avais appris les bases de la forge avec mon père mais une longue roûte m'attendait encore, bien que pourchasser par les assassin de mon père, surement une grandes organisations, j'ai fuit les montagnes pour quelque temps afin d'en apprendre plus sur la forge. Et par la même occasion faire des recherches sur les assassins de mes parents pour leurs rendre la monnaie de leurs couronnes...
C'est cette petite histoire qui me conduisit à Nuln par le plus grand des azards sachant que cette ville était un grand mélange de race et de culture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gharog Guilgameck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gharog Guilgameck
» Présenatation de Gharog Guilgameck [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Présentations :: BackGround-
Sauter vers: