Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Echope de la Couturière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Echope de la Couturière Empty
MessageSujet: Echope de la Couturière   Echope de la Couturière Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:05

La couturière très jolie dame a votre disposition, créant toute sorte de de vêtement en tissu, aussi bien costume, que vêtement chic, vous y trouverez se que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Echope de la Couturière Empty
MessageSujet: Re: Echope de la Couturière   Echope de la Couturière Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:36

Whareffe entra dans la boutique...Il retira sa capuche de la tête et retira sa broche de fortune qui la retenait au cou. Il s'essuya les pied alors qu'il salua la couturière en s'inclinant légèrement...

"Bien le bonjours ma damoiselle ! Je cherche à me vétir pour une rare occasion ,...pouriez vous m'aidez ?"

Whareffe lui demanda alors une cape longue de couleur vert discret et de bonne qualité, puis une chemise blanche de mis cuisse à manche longue assortie d'une fine ceinture de cuir. Pour finir une culotte de couleur marron clair

*Si je ne dépasse pas mon budget de 10 courronnes je lui demanderai une broche on ne peut plus cossu et de nouvelles bottes...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Echope de la Couturière Empty
MessageSujet: Re: Echope de la Couturière   Echope de la Couturière Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:57

La couturière regarda dans son arrière boutique après avoir déposé son matériel sur le comptoir.
Puis toute souriante elle revint alors avec beaucoup de vêtement.

"Alors nous avons en stock se que vous demandez, tout se qu'il y a de plus basiques, pour 5 couronnes l'ensemble de mauvaise qualité, pour 10 couronnes l'ensemble de qualité moyenne et pour 15 couronnes l'ensemble de qualité supérieur."

La couturière était vraiment une agréable personne mais Whareffe remarqua que son matériel de couture n'était pas ordinaire, et en effet Whareffe se tenait devant une des plus grande couturière du pays qui savait coudre toute sorte de tissu magique...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Echope de la Couturière Empty
MessageSujet: Re: Echope de la Couturière   Echope de la Couturière Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:06

Whareffe contempla les différent ensemble....Il fini par écarter celle de facture médiocre pour garder l'ensemble de qualité moyenne et supérrieur. Il remarqua que la texture, le cachet et la solidité des tissus des deux ensembles était différents. Mais une question lui venais en tête

"Mis à part la qualité et le cachet de ces vêtements, qu'est-ce qui différencie de plus ces deux ensemble ? Les tissus sont d'une qualité étrange que je ne connais guerre..."

*L'ensemble à 15 couronnes m'attire beaucoup, mais s'il n'offre aucun avantage en plus de son cachet et sa qualité, je me rabaterai plus sur celui à 10 courones*

En effet, Whareffe avait choisi les couleurs vert presque quaki afin de mieu se dissimuler dans les bois, et c'est pour sa qu'il choisi aussi une culotte de couleur marron assez discret. Quand aux bottes, il préfèrait une semelle plus souple mais solide afin de moins faire de bruit. Il voyait bien que les tissus étaient étranges et voulait savoir quels avantages en aporterai plus sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Echope de la Couturière Empty
MessageSujet: Re: Echope de la Couturière   Echope de la Couturière Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:49

La couturière semblait combler par la remarque de Whareffe, en effet très peu de gens savent reconnaitre rien qu'a la texture les vêtements crée par le demoiselle, elle prit donc les vêtements et s'approcha de Whareffe.

"Bien regardait ici par exemple on peut voir que les coutures sont faites remarquablement. De plus ses habits de hautes qualités sont une gage de richesse et de somptuosité, en effet même si cet ensemble n'est pas cher, il est de bonne qualité et donne une allusion de richesse, de plus très agréable à porter, et vous permet d'executé des mouvement amples."

Arrow Tunique compléte haute qualité en tissu : 15Co - +1 Mouvement / +5 Sociabilité

Après avoir montré la tuniques de son plus beau profile elle le replia délicatement sur le comptoir attendant la réponse de Whareffe. Le temps commençait à se faire long... C'est alors que Marth frappa à la porte.

"Dépeche toi l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Echope de la Couturière Empty
MessageSujet: Re: Echope de la Couturière   Echope de la Couturière Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:09

Voyant Marth s'étant déplacé pour le pressé, Whareffe fit son choix à la va vite en oubliant de se soucié de sa bourse.

"Je vais prendre cette ensemble ! Les couleurs sont parfaite si je me retrouve un jour dans la forêt, il serai plus simple de m'y dissimuler en plus du fait quel me rajoute plus de crédibilité et mobilité..."

Whareffe pointa alors du doigt l'ensemble à 15 co et les déboursa de sa bourse au fond de laquel il ne restait plus qu'une couronne...

"Avez vous un coin de pièce où je pourrais me changer ?"

*Jespère que cette folie ne me couterai pas trop. Maintenant me voilà obligé d'être employé par sa majesté, il serais ironique que dans cette tenue je finisse dans la rue à faire la manche...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Echope de la Couturière Empty
MessageSujet: Re: Echope de la Couturière   Echope de la Couturière Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:27

La jeune femme indiqua à Whareffe un coin pour ce changer, rapidement Whareffe avait l'air d'un autre homme.
Son allure était vraiment impressionnante.
Il remercia la jeune femme et sortit du lieu pour rejoindre Marth jusqu'au palais.

"Hey bien belle tenue mon ami. Allons y."

Le cheval d'une allure légère se dirigea vers le palais ou Whareffe allait enfin rencontrait le roi, et peut-être même trouver un travail.
Mais de quoi s'agissait il, cela était la grande question que se posait Whareffe.


Arrow Poste au palais [Imagine un grand portail est 4 gardes à l'entrée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Echope de la Couturière Empty
MessageSujet: Re: Echope de la Couturière   Echope de la Couturière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echope de la Couturière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Ville de Nuln-
Sauter vers: