Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un monstre en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krynn
Pj Niveau 1
Krynn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Minotaure
Carrière : Mercenaire
Votre Mj : Thanatos Sacray

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:50

*sa sent l'humain je n'aime pas sa un minotaure devrait rester dans les bois et ne pas se mélanger a son passe-temps*

Krynn se dirigea vers la place la plus bondée cherchant a troquer sa malheureuse arbalete contre n'importe quel bout de metal pouvant trancher ou fracasser une tête en toute simplicité. Tout le monde s'écarte autour de lui d'un simple regard et pour les plus ardi un grognement les fait fuir. Il arriva sur une place et regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:56

Krynn une fois descendu du navire, il vit alors à quoi ressembler Nuln, une magnifique ville... Une ville qu'il trouvait très laide, beaucoup trop d'humain se balader dans cette ville, il y avait toute sorte de race confondu. La ville de la Paix comme on l'appel.
Krynn se trouva aprés quelque pas sur une petite place, à ce port beaucoup de monde, du clochard au riche garde de la ville. Devant lui plusieurs marchant de poisson, quelque homme se battant sur un ring, des gardes qui discutent, des dames de compagnies et autre personnes se baladant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Krynn
Pj Niveau 1
Krynn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Minotaure
Carrière : Mercenaire
Votre Mj : Thanatos Sacray

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:07

Krynn regardant sur la place qu'il trouvait d'une taille impressionante fut attiré par un combat situé sur un ring

*des combats entre des "roses" voyons voir comment il se défende...*

Krynn s'approcha lentement du ring installé. Un nombre impressionnant d'humain l'entouré sans se soucier le moins du monde de sa présence

*quelle bande de rat dégoutant*

Krynn regardant le combat s'aperçu qu'il manquait d'intensité les armes n'étais pas neuve les gladiateur fort peut musclé. comparé a ces bouzeux Krynn ce sentit fier d'apartenir au minotaure. Ce dirigeant vers ce qu'il semblait être un bureau des paris.
Krynn dit d'une voix ironique


"Quels est cette mascarade? je peut participer a votre... combat. Je suis pret a massacrer vos meilleur gladiateur a main nue si vous m'indiquer un bon armurier ou contre une bonne épée..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:17

L'homme sur le bureau des paris était de petite taille et regarda Krynn avec difficulté.
Il monta sur son bureau pour être plus ou moins à la bonne taille et lui répondit.

"Ah, bien bien bien, alors voila se que je te propose mon grand gaillard, un combat à main nu contre mon meilleur combattant, tu laisse 10 couronnes sur la table, si tu perds elles sont à moi, si tu gagnes je te les rends avec en prime une jolie hache, sa te conviendrais mon grand ?"

L'homme se gratta la barbe...

*J'espère qu'il acceptera, sa pourrait être un bon combat, sa va attirait les gens, on voit pas tout les jours une belle bête comme sa ici.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Krynn
Pj Niveau 1
Krynn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Minotaure
Carrière : Mercenaire
Votre Mj : Thanatos Sacray

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:24

*pff contre un seul homme veut il me ridiculisé laissons le faire son petit manège et recuperons cette arme il n'a jamais rencontré un etre aussi puissant que moi*

regardans droit dans les yeux de l'homme Krynn fit un geste du bras le tendit bien droit et ramena deux doigts vers sa gorge et dit de sa voix la moins moqueuse

"petit homme sa sera un plaisir de combattre t'es...fier guerrier dans un combat singulier et...équilibré"

Krynn prit 10piece d'or de sa bourse les tendit à l'homme qui s'empressa de les placer dans une cassette posé a coté de lui il enleva son arbalete a repétition et son bouclier les tendit a l'homme chetif et dit à l'homme avec un regard mauvais

"perd ces objet et il t'en coutera plus que ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:39

Le petit homme prit les affaires du Minotaure et les rangea bien comme il se doit...
Le combat précedent vennait de finir après un combat de deux marins.
C'est alors que l'homme prit la parole:

"Et maintenant, un très beau match, le minautore contre notre plus grand guerrier Agaron!!!"

Krynn vit alors un homme qui ne ressemblait nul à un homme, il devait faire environ la taille d'un Minotaure et posséder un musculature incroyable...
Les deux individus montèrent sur le ring. Agaron sourria en coin à Krynn et lui dit:

"Après toi ma belle!"

*Il a aucune chance... Je n'ai jamais perdu sur ce ring.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Krynn
Pj Niveau 1
Krynn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Minotaure
Carrière : Mercenaire
Votre Mj : Thanatos Sacray

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:48

"on verra qui est belle après deux trois coup dans ta gueule baltringue..."

*je crois que je vais aprecier cette ville enfin un homme ne ressemblant pas à une lopette*

"Tapette ta aucune chance face a moi j'en ai détruit plus d'un avec mes cornes et n'espere pas m'arreter si t'es en...mauvaise posture"

Avec un cri a faire fendre l'ame Krynn s'élança d'un pas pesant vers son adversaire. Avec une de ces cornes il lança une attaque transversale tentant de toucher a la tête et avec ses bras il lança un crochet visant le torse du rose

*une attaque marchant a tout les coups mon gars tu n'y réachapera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:02

Arrow Krynn : Corps à Corps - 1D100 : 58 [Raté]
Arrow Krynn : Corps à Corps - 1D100 : 49 [Réussite] Torse : Force 8
Arrow Agaron : Blessures restantes : 9

Krynn s'élança de ses cornes mais Agaron avait prévu l'attaque qu'il esquiva en se plaçant sur le côtés, en revanche il ne s'attendait pas à ce que Krynn prévoit une seconde attaque, Agaron se prit alors un coup de poing en plein dans le torse se qui le fit reculer de 3 pas.

Il se tenait alors le ventre et se gratta la tête. Puis il fit craquait son dos et dit d'un sourire mauvais.

"Ah, enfin de l'action, je t'ai sous estimé, je vais enfin m'amuser un peu..."

Il s'élança alors à toute vitesse vers le minotaure et essaya de le chopper par les cornes pour le mettre à terre.

Arrow Agaron : Corps à Corps - 1D100 : 42 [Réussite] Force : 6
Arrow Krynn : Blessures restantes : 9

Krynn était à terre face à lui Aragon qui tente de lui mettre un coup de pied en plein visage.

"Voila pour toi ma belle."

Arrow Agaron : Corps à Corps - 1D100 : 24 [Réussite] Force : 5
Arrow Krynn : Blessures restantes : 8

Agaron commençait magnifiquement bien son combat... Il demandait l'applaudissement de la foule qui se faisait de plus en plus nombreuse autours du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Krynn
Pj Niveau 1
Krynn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Minotaure
Carrière : Mercenaire
Votre Mj : Thanatos Sacray

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:07

"pfff t'appelle sa un coup de poing chochote montre moi ce que t'as dans le ventre sinon je vais m'endormir"

*l'enfoiré c'est qu'il tape fort*

Regardant autour de lui il vit un atroupement de chose rosatre venant l'aclamer un dégout s'empara de lui. Mais il se reconcentra sur son combat un coup et si vite partie.

*Je leur ferais payer un jour leur sourire il prierons leur enfant de les achever...*

"RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m'énerve je vais en finir vite"

Se relvant Krynn décida de jouer son va-tout

*sa passe ou sa casse*

Il fonça sur Agaro mais au lieu de lui donné un coup il prefera jouer sur la vitesse et tenta de contourner son adversaire pour lui foutre un coup de corne dans les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:39

Arrow Krynn : Corps à Corps - 1D100 : 18 [Réussite] Epaule - Force 7
Arrow Agaron : Blessures restantes : 7

Krynn fonça vers son adversaire celui si essaya de parait l'attaque mais il ne s'attendait pas à ce que le minotaure le prenne de vitesse. Krynn allait à une telle vitesse qui ne visa pas les côtes mes l'épaule de son adversaire, épaule gauche assez endommager.
Il laissa paraitre une petite grimace de douleur mais ne perdit pas de temps à contre attaquer par un coup de coude.

Arrow Agaron : Corps à Corps - 1D100 : 48 [Réussite] Dos - Force 7
Arrow Krynn : Blessures restantes : 7

Krynn prit un gros coup dans le dos se qui le fit perdre l'équilibre dans sa course mais il ne tomba pas.
Les deux adversaires avaient désormais un regard rageux, tout les deux voulant vaincre.

"Tu es surement l'un des meilleurs qui j'ai jamais combattu, dommage que ton sort soit également la défaite."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Krynn
Pj Niveau 1
Krynn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Minotaure
Carrière : Mercenaire
Votre Mj : Thanatos Sacray

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:46

"arrete de cozer beaux parleur ta réussi a me faire aussi mal que lors de mes combat de jeunesse met y du tient"

*bon mon va-tout a marcher mais ne remarchera plus mais pourquoi s'embeter*


les 2adversaires était nez à nez mais l'humain ne ressentait pas de peur

"cela a était un beau combat mais il est temps d'en finir"

Krynn ressentit un moment d'extase pure quand il trouva enfin la technique pour détruire son adversaire

"Va au diable"

sans prendre aucune précaution krynn frappa d'un de ces poings massif la tempe de l'adversaire tout en donnant un coup de genoux dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:56

Arrow Krynn : Corps à Corps - 1D100 : 75 [Raté]
Arrow Krynn : Corps à Corps - 1D100 : 55 [Raté]
Arrow Agaron : Blessures restant 7

Avec une aussi faible distance, le minotaure étant imposant Agaron réussissait alors à éviter les deux coups sans trop de difficulté. Son regarde ce devint alors sombre...

"En Effet, il est temps d'y mettre fin..."

Agaron recula et couru à toute vitesse tel un félin vers sont adversaire, sauta de quelque mettre afin de mettre d'un coup puissant ses deux genoux en plein visage.

Arrow Agaron : Corps à Corps - 1D100 : 18 [Réussite] Tête - Force 7
Arrow Krynn : Blessures restant 4

Le coup était violant et Krynn Tomba en arrière dans un grand silence, le sang giclant de sa bouche. Il était à terre et un peu sonner, mais il pouvait continuer à combattre.
Après un tel coup Agaron perdit l'équilibre et tomba.

Arrow Agaron : Dexterité - 1D100 : 16 [Réussite]

Mais il ne se fit aucune blessure, il avait parfaitement calculé sa chute pour retombait sans trop de dommage. Il se releva en même tant que Krynn qui commençait à perdre l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Krynn
Pj Niveau 1
Krynn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Minotaure
Carrière : Mercenaire
Votre Mj : Thanatos Sacray

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:17

*un minotaure ne peut pas perdre contre un frele humain*

Krynn se releva lentement prenant soin de regarder le combattant en face de lui sachant que si Agaro taper encore une fois il serait partis pour être le premier minotaure a se faire ridiculisé de la sorte... Il remarqua soudain que Agaro avait du mal a respirer

*cette enfoirée fait style qu'il tient la forme mais il a atteint le même niveaux que moi de fatigue*

Pas de doute Agaro avait lui aussi du mal a suivre ce combat époustouflant tout autour de lui des roses acclamé tour a tour Agaro et Krynn. Krynn n'en avait cure son seul "problème" actuel ne faisait que 1m90 et ne faisait pas le poids du minotaure qu'il était...après toute ces reflexions Krynn s'avançat lentement vers son adversaire et montra ses dents des rangée de dents carnassier apparu au levre du minotaure

"Je n'avais pas envie de te tuer jusque présent mais il est temps d'en finir...dans le sang"

a la distance ou étais krynn, il pouvait observé son coup tendu sa jugulaire seillait sous sa peaux basané. D'un rugissement digne des plus grands minotaure Krynn s'élança dans le cou de son adversaire tout en jettant c'est deux immense battoir vers sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:16

Après un long combat digne de ce nom Krynn porta le coup fatal, l'homme saigner quelque peu, il était en piteuse état et s'éfondra... La foule acclamée, le maitre du bureau de paris n'en croyait pas ses yeux. Un tel spéctacle n'était pas donner tout les jours, même si la férocité de Krynn en avait effrayer plus d'un...
Une fois sorti du ring, quelque homme aller aider Agaron...

Le maitre des paris arriva vers le bourrin et lui donna les 10 couronnes qu'il avait gagner et mériter emplement..

"Bravo mon gars, c'est pas tout les jours que je vois sa, je te conseil d'aller te reposer à l'auberge, tu t'en ai pris pas mal quand même, et au plaisir de te revoir combattre."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Krynn
Pj Niveau 1
Krynn


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Minotaure
Carrière : Mercenaire
Votre Mj : Thanatos Sacray

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:10

"vieille homme ne me compare pas a ton espece misérable... tu a su t'occuper de mes affaire je t'en...remercie maintenant j'ai faim et ta proposition est censé j'ai besoin de bouffé"

*la vache j'ai des blessure sérieuse l'autre enfoirée y est pas allez de main morte*

Krynn sortit du ring sous les vivat il récupura ces affaire ainsi que ces piece d'or et détailla enfin le groupe de personne qui l'entourait. Il y en avait de tout les coté de toute les sorte c'est la premiére fois que krynn voyait autant d'humain rassemblais en un point

*tient yen a plusieur sorte celui est plus basané que l'autre interressant*

Mais il n'y avait pas que des humains, des ork en tabard, des troll même des elfes au corps gracile faisait partit de la foule pour l'acclamé...Krynn se décida a fendre la foule qui s'ammasser sur la place son combat sanglant relayer par de nombreux gamins pied nus trainant dans la rue. Krynn se retourna une dernière fois vers le ring pour entre apercevoir une civière emportant le "champion" qui avait osé le défier

*il n'avait aucune chance un pove rose ne doit pas défier un minotaure*

Après avoir demander son chemin a un passant qu'il avait prit soin de pas trop effrayer, Krynn se dirigea lentement vers l'auberge. Le soleil se couchait sur Nulm les tour de garde s'allumait de nombreux flambeaux illuminait les rues. Des passant fatigué s'empressait de rentré dans leur maison sans même preter attention a un minotaure couvert de sang. Krynn vit enfin une enseigne indiquant auberge il s'y approcha et décida d'y entrer mais la porte s'ouvrit avec fracas et 2alcoolique sortit en titubant et partie dans la ruelle juste a coté on entendit des bruit de déglutissement puis de vomissement...

*et sa tient même pas l'alcool c'est tarlouze*

Krynn prenant soin de cacher toute ces blessure ouvrit la porte de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:20

Arrow Superbe poste, tu n'as plus qu'a le continuer à l'auberge puis je répondrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un monstre en ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre en ville   Un monstre en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Le Port de Nuln-
Sauter vers: