Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition, Suggestions, Remarques

Aller en bas 
+3
Taylor Guns
Murloc
Thanatos Sacray
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:36

Venez proposer vos idées pour améliorer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:20

Salut Mj j'ai un problème

Comme tu le sait je suis Initier en carriéres de base car je veut pas la suite devenir Clerc et choisir une divinité. Le problém (le premier) c'est que il faut choisir un Dieux quand on prend la carriére de base Initier ! et le second problém c que les sort qui m'intéraisse sont avec un dieu du Chaos ( Kohrne ou Malal je me suis pas ancore décider) mais je suis neutre niveau alignement dc je voulait savoir si tu panssé que ce seré possible de vénéré un dieux du chaos même en étant neutre ou alor je doit passé chaotique c a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:59

Tu dois être chaotique mon ami ^^
Et quand au sort et tout la faudra que tu m'en parle que je vois comment sa confictionne j'ai jms eu de clerc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:22

Ok sa marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:27

Le chaos va détruire le forum -_-"
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:05

Bon bah alors sans vouloir abusé je vais devoir foutre la merde jusque je passe Chaotique .... Twisted Evil c d accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:17

hey merde... mais bon... Warhammer est un jeu libre
donc va t'en espece de bourin !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Murloc
Pj Niveau 1
Murloc


Messages : 43
Date d'inscription : 23/08/2009
Race : Nordique
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:23

OUAAAAAAIIIISSSSS désolation chaos violence et fureurs vont s'abattre sur ce monde de merdeux je vais semé le chaos partout ou je passerai mouhahaha tremblé devant le pouvoir du Moutik vous fera tous courbé l'échine !!


... pardon je n'emporte XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:03

Euh... Détruit pas le forum s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Taylor Guns
Pj Niveau 1
Taylor Guns


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Race : Elfe Sylvain
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:35

salut le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:28

Ce personnage ne joura pas actuellement, même s'il dit salut le peuple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Une tite idée...   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:00

Voilà je voudrai savoir s'il ne serai pas mieu de crée un poste "Background" dans la rubrique "Présentation" en plus des présentations du personnage. Dans la présentation du perso, on doit décrir comment est notre perso phisiquement et mentalement, son caractère et autres trips propes à lui ainsi qu'un court résumer du background pour expliquer sa présence dans Nuln....

Pourquoi ne pas faire une rubrique background qui complètera la fiche de présentations expliquant vraiment l'histoire antérieur du personnage et se qu'il à vécu avant d'arriver aux portes de Nuln ? Par exemple expliquer d'où il vient, pourquoi à t'il quiter sa vie parmi les siens pour partir à l'avanture, comment est-il venu à faire sa carière, quel périple à t'il suivit avant d'arriver sur Nuln, à t'il des ennemi juré qu'il pourchasse ou qui le pourchasse ou est-ce qu'il recherche un être chère ou un objet qu'il convoite ? ( cela pourai aider le MJ à rajouter du piment dans les scénar)...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:59

très très bonne idée, j'y avais penser mais je me suis dit que se serait chiant à faire pour vous Pj, mais je vais mettre cela en place de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:13

Yeah c'est cool ! ^^ Sa permettra de donné libre cour à son immagination et mieu s'impregné de son perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:13

Par contre je suis en train d'esitez... Qu'en pensez vous bon pour vous maintenant c'est trop tard, mais pour les nouveaux joueurs devraient ils commencer leurs periple dans leur ville d'origine ou comme ici a Nuln ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:44

Je pense que c'est mieu comme sa. S'ils commence leur périple du tout début ils arriveron jamais à rejoindre les PJ dans Nuln. Comme j'immagine que le but est de former un groupe avant d'aller éclater du monde...autant qu'on se regroupe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:58

Oui en effet, mais y a un autre problème, pour l'instant l'effectif est pas super et comme tu as pu le voir, tu es le joueur le plus actif... lol
Donc au niveau des groupes pour le moment je fais des petits scénar improvisé ( Je ferais des scenar plus approfondit par la suite, si par exemple des amis veulent te rejoindre il faudrait que tu m'informes que je prépare un scénario. ) de plus il manque le second Mj, un troisième va bientot arrivé je pense...
Bref pour le moment je te conseil de jouer en solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

http://le.festin.du.troll.free.fr/index_download.php (Allez sur guide du consommateur )

Voilà un lien ( j'ai pas trouver mieu :s ) Sa donnera déjà une tite idée sur l'ordre des prix et valeur des objets... Le /- rerésente les pistoles d'argent (Pa). Pour un p'tit rappel :

1co = 20 pa = 240 s ; 1pa = 12s

(quand je trouverai le moyen de récupéré mon livre de base si personne d'autre ne l'a, je ferai un tableau sur l'ordre des valeur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:11

Merci bien, parce que personne n'a ce livre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:26

Je trouve que le guide du consommateur est pas super... Soit très cher, soit pas aC, bref c'est chiant tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:37

Nouvelle petite remarque (je suis chiant comme PJ faud bien que j'entretienne ma réputation Razz )

Pour la capa "Coup assomant" :

Les Personnages qui ont cette compétence gagnent un bonus de 20% à leur chance d'étourdir un adversaire et n'ont pas le malus habituel de -20% au combat. Les chances d'étourdir sont égales aux dommages modifiés (1D6 + F - E - Protection à la tête) multiplié par 5.

Source : WJRF - Livre de Base

Enfaite dans WJDR c'est : Le personnage peut assomer un adversaire pendant 1D10 rounds sans subir de malus de -20% à la CC. Pour cela réussir un jet de CC et faire un test opposé de Force contre l'Endurance de l'adversaire +1 à l'endurance pour chaque point de protection à la tête de l'adversaire.

Pour la capa "Coup précis" :

Les Personnages qui ont cette compétence, peuvent modifier la localisation de + ou - 10% suivant la partie du corps qu'ils désirent frapper. Ainsi une localisation de 82 (jambe droite) pourra être modifiée en 72 (tronc) ou 92 (jambe gauche), au choix du joueur.

Source : WJRF - Livre de Base

Dans WJDR : Le personnage ayant coup précis rajoute +1 au taux de critique avant le jet du D10 sur la table des critiques

(c'est plus ou moins bourrin pour certains mais au moins c'est la vrai définition de la capa...a savoir qu'à 0 un perso entre en critique, à -1 le meujeu fait un jet de critique (1D100) sur la table des critique dans la colone +1 pour définir l'importance des dégât et les malus accordés sur les différentes parties du corps. A -5 pv un perso peut toujours rester debout et se battre si les jets au niveau du critique lui ont été favorables avant (le jet de critique se fera par rapport à la colone +5 des critiques)...Avec "coup précis" si un adversaire tombe à -3, au lieu de se référer à la colone +3 des critiques le meujeu fait son jet par rapport à la colone +4 et les dégât on plus de chances d'être létaux. c'est tout Smile )

Après si le meujeu ne joue pas la règle des critiques le jeu risque de terminer en one shoot donc faudrai dans ce cas augmenter les points de blessure de chaque PJ pour rééquilibrer la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:17

critique : 01 / 02 / 03 et mauvais critique : 98 / 99 / 100

quand o capacité c'est le Mj qui voit, en general sa donne pour nous lors d'un coup 50% de chance d'assomé sil est ek un coup précis à la tête enfin sa depend ds Mj, apréci juste petit XD
Sinon se que tu fais tu te cré un autre perso Mj et tu gere un joueur ki atten son Mj sa t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Whareffe
Pj Niveau 1
Whareffe


Messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Race : Arabe (d'origines Sudaiste)
Carrière : Apprenti arts martiaux
Votre Mj : Thanatos Sacray

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:32

Ouch ! c'est compliquer là, faud que j'voi mais être PJ d'un coté et Meujeu de l'autre sa pourrai être hard...faud que je vois, je connai très bien les règles de WJDR mais le trip c'est que y'a des choses dont j'aurai besoin, notament mon livre de base parce que je connai pas toutes les règles et j'aime bien jouer dans les règle du jeu comme t'as pu le remarquer et il me faudrai aussi mes dés XD...sa risque d'être dur, tout ce bordel se trouve à 600km de là ou je suis et dans l'coin j'ai pas vu encore un seul mag' de jdr ou un mag qui vendrai plus que du D6 lol !

Et pour finir je voi que tu connai pas les règle de critique (95+ = echec critique ; 01 à 05 réussite critique) sa je suis bien d'accord avec toi mais là je parlait de l'état critique d'un personnage dont la vie tombe au dessous de 0

Par exemple quand un perso est à -6 après une touche à la jambe (donc +6 critique) tu jette 1D100 et suivant la table et ton résultat tu tombe sur un chiffre allant de 1 à 10...

sur un 1 à la jambe le critique sera du genre : "sur le coup le personnage se retrouve genoux à terre...il devra utilisé une demi action pour se remettre debout. Il subira dorénavant un malus de -10% pour les test d'agilité en rapport avec ses jambes jusqu'à qu'il soit soigné..."

sur un 7 : "L'entaille à la jambe est profonde et est suivit d'un émoragie importante. Le personnage se retrouve à terre et ne peut plus utilisé sa jambe...il mettra 1 round et une demi action pour se relever, il à 20% de chance de mourir à chaque tour..."

Sur un 10 : "La jambe du personnage est littéralement coupé et vole suivit d'une giclé de sang spectaculaire arronsant son adversaire...l'artère fémorale coupée, dans l'agonie d'une douleur atroce, le personnage à terre se vide son sang et moura aux tours prochains sans espoir d'être sauvé (même par Téclis lui même)... "

mais bon sans le livre de base on pourra pas jouer ces règles... :s Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacray
Maître du jeu
Thanatos Sacray


Messages : 253
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Race : Supérieur
Carrière : Mj

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:14

on garde les petites régles qu'on établi entre pote la si sa te derange pas, soit pour tte action a 98 99 et 100 mauvais critique le joueur et dans la merde, pour 01 02 03 bon critique le joueur a une chance de cocu.
et tkt tu peux faire Mj facilement tu as vu un peu comment je fais, de toute s'il y a un souci le Pj si connait bien il te le dira ou moi même je regarderai le deroulement.
pour les dés pas de soucis : http://www.onirik-production.fr/des.php
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderole-warhammer.forumgaming.fr
Gharog-Guilgameck Zarakaï
Pj Niveau 1
Gharog-Guilgameck Zarakaï


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Race : Nain
Carrière : Apprenti Forgeron des Runes
Votre Mj : Siegfried Von Hammer

Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:38

Banzai, ouai c'est clair si je pouvais avoir enfin mon Mj se serait le top, tu veux pas stp Whar ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition, Suggestions, Remarques Empty
MessageSujet: Re: Proposition, Suggestions, Remarques   Proposition, Suggestions, Remarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition, Suggestions, Remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Hors Jdr :: La Taverne-
Sauter vers: